Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qui va jouer à God of war 3 ?


KingLee

Messages recommandés

Salam

 

Alors toute la question est dans le sujet , franchement je vien de voir le gaming live sur JVC , j'ai failli pleurer , c'est magnifique , c'est violent , c'est nickel ...

 

Alors ici , quelqun va le faire ? juste pour qu'il me dise comment il va se procurer le jeu , à part deviil boy qui se deplace en suisse , y a pas d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment domage que ce soit une exclu PS3, je vien de voir a l'instant le gaming live de JVC et comparé a dante's inferno au quel j'ai joué sur 360 god of war lui met une raclée.

enfin....j'vais essayé au moins de me dégoté les cinématiques du jeux pour voir ce qui arrive a kratos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais aimé jouer à god of war mais j'ai un ami tellement fan que j'adorai le regarder jouer, et voir de l'emotion dans ses yeux, mais sinon kratos blatos ça m fatigué trop, et du coup ça m gene pas trop qu'il sois indisponible sur ma bobox360, je viens de voir le gaming live et je l verrai en vrai dans quelq jours lors de son arrivée des states. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

pour ceux qui veulent jouer à chains of olympus et ghost of sparta sur ps3 et oui j'ai dit ps3 et non ps le collection volume II mais des jeux séparés préparés par la team DUPLEX qu'il les a acheté sur PSN et retravaillé l'eboot pour qu'il soit compatible avec le CFW 3.55

en tout cs pour les pessimistes d'entre vous, moi j'y joue. RDV du ww.t411.me ou play-the.net pour les télécharger (ps sur le dernier tracker, le ghost of sparta est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...