Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Erreur 64


arkhoide

Messages recommandés

Voilà !

 

Salam khoya j'ai une xbox 360 serie 2006 avec un lecteur Hitachi 47 g essayé de la flashé moi meme,le lecteur etait deja flashé en ixtreme 1.5 (alors je n'ai fais aucune manip pr le mettre en mode b)je voulais le reflasher en 1.51 alors je le branche avec le port sata le bios le reconnait et aussi windows xp car j'ai mon hitachi sous le poste de travail,Je fais un restore avec "C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth" j'aurai seulement a ecrire dans la ligne de commande"restore.bat e:" (e: etant mon lecteur hitachi)alors le logiciel commence a defiler une serie de 10 test a chaque fois y'en a un ou 2 qui ne reussissent pas (failed ....)et chaque fois a la fin des 10 etapes il m'ecrit "restore failed process will restart yill succeed" alors j'ai attendu 1 fois 2 fois a un moment j'en ai eu marre et j'ai quité en appuiant sur fermer je redemarre le pc et la console apres avoir fermer le lecteur ,et lâ la console est detecté pas le bios et non pas par windows et le lecteur refuse de s'ouvrir (je l'ai ouvert g mis un dvd d'un jeux et il ne tourne meme pas)et la lumiere du milieux ne s'arrete plus de clignoter et je ne peux rien faire car windows ne le reconnait plus ni aucun logiciel(jf,360FW-Toolbox-v4.8) et kan je connecte le lecteur avec la carte mere j'obtient l'erreur e65 à l'ecran de la tele avec le led rouge en bas a droite. Alors eske vous pouvez me la réparer?ôu meme extracté la clef pr changé le lecteur car g pas la clef du lecteur

 

Qui a une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...