Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Playstation 3 Slim


vivareal9

Messages recommandés

voila en voyant que le flash de la ps3 est désormais disponible je me demande si sa serait judicieux(et la je demande votre avis) de vendre ma xbox 360 elite(a quel prix ???) et ramener une ps3 slim(120gb tout au plus a quel prix aussi ???) parce qu'il y a beaucoup de jeux du coté de la ps3 qui font pencher la balance genre god of war et uncharted alors svp donnez moi votre avis

Merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voue êtes vraiment dans une situation difficile ,mais en pensons logiquement tu fera mieux de garder ta console vu que le prix de la ps3 est plus élevé dans tous les cas, en + pour les exclusifs (les jeux) il y en a pas mal du coté comme l'autre, et vue la révolution que fait kinect actuellement , je pense que le mieux pour toi est garder ta console , le seul soucis pour xbox 360 est la fiabilité, mais le reste c kifkif , sauf si tu veux changer l'air , et finalement chacun a son gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que faut garder ta xbox, surtout si c'est une elite, elle est aussi fiable que la ps3, le probleme du RROD a été réglé avec l'elite, surtout si elle est dotée d'une carte mere jasper, et puis pour ce qui est des exclus, la 360 est bien riche, tout autant que la machine de sony. moi j'ai une elite jasper , flashée en lt+, et pour rien au monde je ne la changerais contre une ps3, je songe même a en aquérir une autre (la slim) que je garderais en l'état (ni flash ni bidouillage) pour pas etre stréssé a chaque fois que M$ nous sort une nouvelle protection ! et puis avec sony, tu as 10 MàJ par jour et obligatoires dans le but d'outre passer le psjailbreak, et autres tentatives de hack, ils sont beaucoup plus virulents aux attaques par rapport a M$. Au final, c'est à toi de voir, mais tu encoures un grand risque, et si tu saute le pas, attends toi a ne plus pouvoir vendre ta PS3 si sony trouve la parade parfaite, personne n'en voudra, et le prix le la xbox va flamber. voili voilou !!!:)

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu Pourra la vendre a 3 - 3.5 Million si tu sait négocier ;) , et une ps3 slim 120 go neuf te coutera pas plus de 4 ça c'est sur , sinon pour le choix je dirais chacun son gout , moi personnelment je préfère la ps3 surtout que maintenant elle peut être flasher, maintenant a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de toute vos réponse oui je pense que je vais finalement la garder parce que je veux pas prendre le risque de la changer, je me suis trop habitué a elle lol et je ne veux pas perdre le winodws media center aussi maintenant je regrette de ne pas pouvoir jouer a god of war3 mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...