Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Retour de Bo^^^^^ika : « On s'en fout ! »


Hicham

Messages recommandés

Le retour de Bo^^^^^ika, sur les réseaux sociaux : « On s'en fout ! »

 

tsa-algerie-logo.png

 

Après une absence de 82 jours, l’annonce, ce mardi 16 juillet, du retour en Algérie du président Bo^^^^^ika ne suscite pas de réactions de joie parmi les internautes algériens sur les réseaux sociaux. Certains affichent leur indifférence par rapport à la nouvelle, tandis que d’autres souhaitent carrément que l’avion qui le transporte « tombe en panne » !

 

« Ni froid ni chaud ! Qu'il finisse son mandat au Val-de-Grâce, la résidence des VIP algériens. Après, ils viennent nous donner des leçons sur le nationalisme et le patriotisme, la honte ! », écrit Nadir sur Facebook. « Il est encore en vie ! Moi j'ai tourné la page et je l'ai oublié carrément ! », commente Nelime. « On s'en fout ! », note Nwen sur Twitter. Smail affiche clairement son indifférence sur le même réseau social. « Bo^^^^^ika à Alger dans 15 minutes... une chose est sûre à 100% : on s’en fout ! », écrit-il. Pour Amine, le retour du Président est un « non-évènement ».

 

Certains internautes ne se sont pas contentés d’exprimer leur indifférence. « Que l’avion puisse tomber en panne », commente Larbi. « Une panne d’avion serait la bienvenue », renchérit Mat Tah Dor sur Facebook. « Qu’il crame ! », écrit RiidWan sur Twitter.

 

Quelques internautes ont tenu à souligner la longue absence du Président. « Je l’ai carrément oublié », note Malcom sur Facebook. « Le président Bo^^^^^ika… ça me dit quelque chose ! » ironise Widad. « J'espère, au moins, qu'il a tiré une leçon de son séjour à l'hôpital! Que son premier geste soit de construire un méga hôpital au lieu d’une mosquée ! », note Mourad. « Ce n’est pas trop tôt ! », commente Swag sur Twitter.

 

Des twittos prennent l’information avec beaucoup d’humour. Tahar Hani souligne la non-confirmation des autorités algériennes quant au retour de Bo^^^^^ika. « Aucune confirmation à Alger de la venue de Bo^^^^^ika. Peut-être qu'il a choisi d'aller en Suisse. Il y fait plus frais », ironise-t-il. « La France nous renvoie un colis (suspect) en fauteuil roulant », s’amuse Hocine Lambrian.

 

Au milieu de tous ces commentaires, on retrouve quelques messages de sympathie et de joie. « Que Dieu le protège », commente Fatima sur Facebook. « Vivra le Président et vivra l’Algérie ! », rétorque Mouloud. « Bonne nouvelle », ajoute Nour. « Bienvenue chez toi Bo^^^^^ika », écrit Abdou sur Twitter. Parmi ceux qui soutiennent le Président, certains ont avoué son incapacité de continuer à gouverner. « Il faut tourner la page ! Vous avez fait votre temps, maintenant c’est le moment de partir la tête haute ! », note Mohamed.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...