Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment recevoir un SMS gratuit à chaque heure de prière avec Google Agenda


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Une des meilleures astuce pour GOOGLE ;)

 

Je ne sais pas si la réception SMS fonctionne pour l'Algérie, tester la et dites nous

 

Si « fin d’année » rime souvent avec « meilleurs voeux », pour le musulman, cela rime plutôt avec « il faut que je me rachète un calendrier des horaires de prière pour l’année à venir et la mosquée est en rupture de stock ».

Et s’il est difficile de se souvenir de la prière quand on n’entend pas l’adhan 5x par jour, grâce à notre ami Google, en suivant ce tutoriel pas à pas et en moins de 4 minutes 30, vous recevrez gratuitement à chaque horaire de prière un SMS vous rappelant l’essentiel et la meilleure des actions 1 : la prière.

En d’autres termes, vous aurez un muezzin personnel dans votre poche.

L’avantage de la méthode, et ce qu’elle a de révolutionnaire, c’est qu’elle fonctionne avec n’importe quel téléphone portable capable de recevoir des SMS, c’est-à-dire tous. Pas besoin de posséder un BlackBerry, un Iphone ou tout autre smartphone coûteux et inutile.

L’autre gros avantage est qu’elle est gratuite. Difficile de faire moins cher. Donc pas besoin d’acheter une application dédiée à cela.

Pour cela, il vous faut :

- un compte Google,

- votre code postal,

- un téléphone.

 

 

Le détail de la manipulation :

 

 

http://www.guidemusulman.com/comment-recevoir-un-sms-gratuit-a-chaque-heure-de-priere-avec-google-27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier CSV généré ne concerne que les codes postaux français. Par contre Google m'a bien envoyé le SMS contenant le code de vérification et un rappel pour un évènement que j'ai crée.

Ça pourrait servir mais j'ai déjà une fonction agenda sur mon mobile.

Modifié par NumberOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des meilleures astuce pour GOOGLE ;)

 

L’avantage de la méthode, et ce qu’elle a de révolutionnaire, c’est qu’elle fonctionne avec n’importe quel téléphone portable capable de recevoir des SMS, c’est-à-dire tous. Pas besoin de posséder un BlackBerry, un Iphone ou tout autre smartphone coûteux et inutile.

 

masikne le frustré .

 

c'est utile surtout pour les residents a l'etranger chez nous sa sert moins on a des mosquées a chaque angle de rue et l'appel a la priere est diffusé a la tv et a la radio

 

mais sa peut etre utile biensur et c'est une initiative a encourager

Modifié par Trader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
masikne le frustré .

 

c'est utile surtout pour les residents a l'etranger chez nous sa sert a rien on a des mosquées a chaque angle de rue et l'appel a la priere est diffusé a la tv et a la radio

 

Au lieu de se feliciter que la communauté devellope des choses utiles pour tous le monde !!!

 

"chez nous sa sert a rien " !! bien sur le bled est le centre du monde ! Dans ce cas la, à vous de mettre en place du .csv concernant le bled.

 

Encore une fois je remarque que vous êtes totalement hermétiques à toutes innovations...c'est désolant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de se feliciter que la communauté devellope des choses utiles pour tous le monde !!!

 

"chez nous sa sert a rien " !! bien sur le bled est le centre du monde ! Dans ce cas la, à vous de mettre en place du .csv concernant le bled.

Encore une fois je remarque que vous êtes totalement hermétiques à toutes innovations...c'est désolant !

 

si tu le dis

 

et je te rappelle que tu es algerien comme nous tous sur le forum alors epargne nous les "vous" ... !!! et autres dénigrements

 

j'ai donné mon avis j'ai dit que c'est plutot destiné aux pays etrangers car chez nous il ya 100 moyens de connaitre les heures de prières . et je salue les gens qui sont derriere ce projet

 

pour revenir au sujet je confirme que le csv ne concerne que la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Je réside en France ok ! !vu que tu dis "sa ne sert a rien chez NOUS" donc j'utilise la dénomination appropriée et secundo tu sais, je pense même a utiliser autre chose d'ailleurs je n'attends que ta réponse pour cela !!

 

Chaque rédaction ou commentaire fini OBLIGATOIREMENT en pugilat, la preuve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

masikne le frustré .

 

c'est utile surtout pour les residents a l'etranger chez nous sa sert moins on a des mosquées a chaque angle de rue et l'appel a la priere est diffusé a la tv et a la radio

 

mais sa peut etre utile biensur et c'est une initiative a encourager

je suis désolé mais meme ici en algérie ça pourrai arriver que tu ne puisse entendre l'appel a la prière, dans ton bureau dans une zone industriel je crois pas que tu puisse l'ecouter !!!

merci pour le poste et le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...