Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais m'informer sur l'assiette parabolique avec un support de 5 têtes (prix 5500 DA), un ami m'en a conseillé d'en acheter une car d'après lui qu'elle est beaucoup plus pratique pour ne pas mettre plusieurs assiettes et puis aussi côté pointage des signaux pour les différents satellites, donc j'aimerais bien me renseigner auprès des forumistes qui l'ont déjà utilisé pour m'en parler d'avantage:

 

- est ce que techniquement on peut y monter 4 têtes genre : Nilesat (7 degrés), Astra (19,2 degrés), Hotbird (13 degrés) et Badr (7 degrés)

 

- côté signal, on atteint -t-on 90% par exemple ou plus

 

je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais m'informer sur l'assiette parabolique avec un support de 5 têtes (prix 5500 DA), un ami m'en a conseillé d'en acheter une car d'après lui qu'elle est beaucoup plus pratique pour ne pas mettre plusieurs assiettes et puis aussi côté pointage des signaux pour les différents satellites, donc j'aimerais bien me renseigner auprès des forumistes qui l'ont déjà utilisé pour m'en parler d'avantage:

 

- est ce que techniquement on peut y monter 4 têtes genre : Nilesat (7 degrés), Astra (19,2 degrés), Hotbird (13 degrés) et Badr (7 degrés)

 

- côté signal, on atteint -t-on 90% par exemple ou plus

 

je vous remercie d'avance!

 

 

Bonjour,

d'apres mon experience c techniquement impossible de mettre les 5 tetes sur une meme asiette

la solution c'est d'installer deux assiettes :

 

assiette 1 : Nilesat (7 W), Atlantic Bird 3 (5 W)

assiette 2 :Hotbird (13 E) Astra (19,2 E), Badr (26 E),

juste une remarque si tu a BADR , donc tu peux te passer de Nilsat ( djazeera sport existe sur hotbird et Badr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elche

 

oui je vois, en tout cas pour nilesat c'est surtout aussi pour les chaines arabes, car je sais que pour les JSC+ soprts ils sont captées sur Hotbird déjà

 

et puis pour Badr je ne sais pas si c'est intéressant de le mettre vu que les chaînes de Canalsat Maghreb vont disparaitres et puis pour d'autres chaines arabes je ne sais pas si je les trouvent toutes comme sur Nielesat ou ArabSat

 

merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des chaines arabes de nilesat existe sur badr + jsc sport

chaines de nilesat

chaines de badr

a mon avis si comme moi tu a badr et astra, tu na pas besoin d'hotbird ou nilesat et une parabole normal avec deux tète suffit

 

ah oui tu aura A3, pas l'entv et canal algérie :)

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des chaines arabes de nilesat existe sur badr + jsc sport

chaines de nilesat

chaines de badr

a mon avis si comme moi tu a badr et astra, tu na pas besoin d'hotbird ou nilesat et une parabole normal avec deux tète suffit

 

ah oui tu aura A3, pas l'entv et canal algérie :)

 

oui je comprends mieux, je vous remercie pour votre contribution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...