Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Baisse des prix et augmentation du débit à partir de 2016


5aL1M

Messages recommandés

Le probleme c pas juste le prix mais le debit qui reste hyper bas par rapport a nos voisins et surtout la stabilite de la connexion ensuite on parlera de prix.. Les pays parlent de 2giga par seconde maintenant et nous mazal bel kiloctet... 3ibbbb.

 

Sent from my H1 using Tapatalk

 

 

En effet, je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon, rak ta3raf, ils sont seuls sur le terrain donc le ballon est toujours dans leur camp, on a pas le choix et tu le sais bien :upset:

Télécharger un truc avec 2mb/s c'est toujours un rêve pour nous, le pire c'est que quand j'ai vu ça, je cite :

[h=1]PDG d’Algérie Télécom : « On investit et on nous demande de baisser les prix pour que les gens aillent sur Facebook et Youtube ! »[/h]Source : http://www.tsa-algerie.com/20151025/pdg-dalgerie-teleom-on-investit-et-on-nous-demande-de-baisser-les-prix-pour-que-les-gens-aillent-sur-facebook-et-youtube/

C'est désolant, j'ai honte a sa place, y'hasbou fina... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste... car c'est l'une des connexions internet les plus chères au monde et l'une des plus minables aussi... les gens essayent de créer de nouvelles limites et nous on essaye juste d'avoir un débit décent. Enfin bon, on va pas cracher dessus, mais tant que l'état ne laissera pas les opérateurs privés entrer dans ce milieu, le monopole est signe de tu prends et tu la fermes. Si il y avait le choix, soit Algérie Télécom coulerait soit ils seraient obliger à améliorer leurs services une fois pour toute, c'est pas demain la veille quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'info tout a l'heures dans le JT sur la chaîne EL BILAD TV, et voilà le lien de la vidéo :

 

Je ne sais pas trop quoi penser, mais je reste optimiste..

Peut-être l'abonnement pour 4Mega qui coûtera 2120 DA/mois?! :uncomfortableness:

Vous en pensez quoi?

 

Salam,lisez ca

Internet : Houda Imane Faraoun annonce de nouveaux investissements, exclut une baisse des prix

http://www.tsa-algerie.com/20151028/internet-houda-imane-faraoun-annonce-de-nouveaux-investissements-exclut-une-baisse-des-prix/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...