Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel est l'utilité de l'offre assilabox2?!


veniziano

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà donc je me demande sincèrement quelle est l'utilité réelle de cette offre de assilabox2:

 

- Internet: ça sera toujours le 1Mo donc va d'auglentation de ce côté là, et quand je parle du 1Mo c'est lorsque tout va bien

 

- Chaines de TV: Il se trouve que mon démo ainsi que beaucoup de nos chèrs forumistes ont plus 500 chaines, en plus vu les bouquets proposés je vois que ce n'est pas quelque chose qui me poussera à courir faire la queue pour m'abonner à celà

 

- Musique et Vidéos: Par le peer to peer, tout le monde télécherge ce qu'ils veulent , quand on veulent ,donc sincèrement je ne sais pas quelle la nouveauté dans ce domaine là par rapport à ce qu'on avait déjà!

 

-Jeux: Parfois aussi ça me tente de jouer à des jeux que ce soit par réseau ou pas, donc la même question, quelle est la nouveauté qu'offre cette nouvelle offre d'assilabox2 qui sera meilleur que celle que j'ai l'habitude d'en utiliser: Yahoo / FkyOrdie.....ect

 

- Téléphonie VIOP: ça sera pratiquement la même!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 veniziano, ta totalement raison, moi j'avais assila avant g jamais utilisé le tel IP et

les jeux: ce sont des jeux pour des gamins comme mario bross...

la télé: pas besoin le temps que j'ai une carte satellite avec une mise a jour de flash

music et video: j'ai Emule

internet: 5mo pour la télé pas pour navigation ou telechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des insertions dans le journal, de la pub à la radio et un discours du (P)é(d)ale(g) de Eepad, en plus des commentaires de certains qui ont déjà l'offre et qui ne sont pas contents, c'est quand même plus que des rumeurs, c'est du Eepad tout craché !!!!

 

+1Veniziano, vive l'illégal et le piratage !!!!! ^^ Comme ça au moins on se sent plus proche de la philosophie de nos chers dirigeants !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon disons que si l'offre proposée dans l'assilabox2 ( internet+TV) était avant l'arrivée du numérique chez nous, ça aurait été interessante, mais actuellement c'est vraiment débile de promulguer ce projet là! dans sioncèrement y avait du retard concernant cette ofrre!

 

là avec le numérique et les offres interessante qu'on entend parlé en France et dans le spays développées ( Internet à 30 Mo/s + TV avec un très vaste choix de chaînes + téléphonie illilitées) juste pour 30 euros/mois.....fait que l'offre de l'EEPAD nous pousse vraiment à déclencher un fou rire interminable!

je ne sais ce que nos chèrs forumistes y pensent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon disons que si l'offre proposée dans l'assilabox2 ( internet+TV) était avant l'arrivée du numérique chez nous, ça aurait été interessante, mais actuellement c'est vraiment débile de promulguer ce projet là! dans sioncèrement y avait du retard concernant cette ofrre!

 

là avec le numérique et les offres interessante qu'on entend parlé en France et dans le spays développées ( Internet à 30 Mo/s + TV avec un très vaste choix de chaînes + téléphonie illilitées) juste pour 30 euros/mois.....fait que l'offre de l'EEPAD nous pousse vraiment à déclencher un fou rire interminable!

je ne sais ce que nos chèrs forumistes y pensent!

 

Je ne vois pas où sont ces chaines très variées à 30euros/mois chez les opérateurs ADSL. il s'agit de chaines "classiques", le bouquet canal+ et canalsatellite est payant en supplément ce qui fait facilement doubler le prix de l'abonnement. Les chaine du bouquet classique se résument en gros aux chaine du bouquet TNT avec quelques chaines supplémentaires sans réel intérêt.

Je pense que le plus grand avantage c'est l'offre téléphonique avec des appels totalement gratuits en national en dans 70pays pour FREE par exemple. Ainsi que des services très sympa comme le compte SIP et la Tv Perso.

 

Le démo numérique a des jours comptés en Algérie car le cryptage sera changé d'ici peu et il n'y aura pas de solution avant un bon bout de temps, bien sûr il y a le sharing mais je doute que les serveurs de sharing soient gratuits et qu'ils restent stables avec l'augmentation de la demande. Donc EEPAD a plutôt choisi un bon moment pour lancer son offre, il lui faudra juste réhausser l'offre en négociant avec TF1 et M6 (même si j'estime que ce sont les McDonnalds du paysage audiovisuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon disons que si l'offre proposée dans l'assilabox2 ( internet+TV) était avant l'arrivée du numérique chez nous, ça aurait été interessante, mais actuellement c'est vraiment débile de promulguer ce projet là! dans sioncèrement y avait du retard concernant cette ofrre!

 

Euhh avant l'arivée du numérique en algérie?

en 1999 ou même avant tu veux dire?

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...