Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La maison ACER


sifoou

Messages recommandés

acer c'est en face du musée national des Antiquités algériennes et d'art musulman, a environ 40metres des beaux arts, et a environs 20 metres de l'ambassade du péru, et la maison UPS

 

Socaram n'est plus au telemly, voila la nouvelle adresse & coordonné.

: Show Room:

20, Ave Franklin Roosevelt, Alger.

Tél.: +213 (0) 21 68 18 02 Tél.: +213 (0) 21 68 15 00

Tél.: +213 (0) 21 68 15 68

Fax: +213 (0) 21 68 15 47

Fax: +213 (0) 21 23 92 04

 

source: http://www.socaram.com/new/fr/contact.php

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Modérateurs
slt

jét à la recherche de l'adresse de maison acer et j'ais apperçus votre msg, je voulais vous demander comment aller de chomoneuf à la maison, car je connais pas trop le lieu.

merci.

Bienvenu au forum.

Pour aller du champs de manœuvres au palais du peuple, le quartier où se trouve la maison ACER tu as 2 possibilités :

1 - Prendre le bus n° 15 qui va au telemly et tu demandes l'arrêt des Beaux-Arts;

2- Prendre les taxis qui vont vers Hydra, ou le Golf ou El Biar et tu demandes à descendre aux Beaux-Arts.

 

PS :Il y a une 3 option, si tu es amateur de la marche à pied c'est à 2 Km max, mais (et un sacré mais) c'est une pente assez importante car le site est en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romsar: je te conseille de les appeler avant de te déplacer je ne suis pas certain qu il fasse tjrs la marque acer (plutot dell) actuellement.

 

c vrai qu il faisait partie des partenaire acer (distributeur officiel) mais si tu vérifies sur le site acer il ne figure plus , d ailleurs la même remarque s applique à compnet (foire d alger )

 

si c' est pour une réparation compnet a bien un service après vente acer mais le résultat rabi y jib elkheir (je possède un laptop acer que j ai pris pour réparation mais y avait pas la pièce une webcam au passage)

 

pour le bus t as : le 15 ; 16 ;88

 

ps: c est le champ de manœuvre (place du 1er mai)

Modifié par orel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...