Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Soutenir le FORUM


Samir_dz

Messages recommandés

Encore une fois, c'est dangereux pour le forum,

 

J'ai pas compris... tu veux dire dangereux pour moi ?

 

si t'es pas interessé par une pub ggl ad***se ne clique pas!

 

par la pub, non...mais si ça aide le forum je le fait....à moins qu'il y a des choses que je n'ai pas saisi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

LOL à aucun moment j'ai forcé quelqu'un à cliquer sur de de la pub! J'ai juste demander de désactiver AdblockPlus et de penser quelque fois de faire de voir ce que nous propose les annonceurs.

 

A aucun moment il a été demandé à qui que ce soit de cliquer fraduleusemen!

 

Adsense punit les clients qui oblige les utilisateurs à cliquer sur de la pub en utilisant des frames, qui faussenet le contenu de la pub ou qui fraudent avec des clics MASSIFS! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas forcé t'a encouragé:

Incitation à cliquer

 

Dans un souci de confort pour les internautes et les annonceurs, les éditeurs ne peuvent pas demander aux utilisateurs de cliquer sur les annonces qui s'affichent sur leur site ni exploiter un quelconque système de détournement des clics. Les éditeurs qui participent au programme AdSense ne doivent en aucun cas :

 

* encourager des utilisateurs à cliquer sur des annonces Google en utilisant des expressions telles que "cliquez sur les annonces", "soutenez notre site", "consultez ces liens" ou toute autre formulation similaire ;

* attirer l'attention des utilisateurs sur les annonces à l'aide de flèches ou de toute autre astuce graphique ;

* placer, à côté des annonces, des images prêtant à confusion ;

* promouvoir des sites affichant des annonces par l'intermédiaire de courriers en masse non sollicités ou de publicités indésirables sur les sites Web de tierces parties ;

* rémunérer les utilisateurs pour avoir affiché des annonces ou effectué des recherches ni à promettre une quelconque compensation à une tierce partie au titre de l'une de ces actions ;

* insérer au dessus des ensembles d'annonces Google, un libellé prêtant à confusion. Par exemple, il est possible d'appliquer le terme "Liens commerciaux" aux annonces, mais pas celui de "Sites favoris".

https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=48182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les membres cliquent sur les pub au profil et au intérêts du forum, normalement si vous voulez qu'ont clique sur les pub en doit partager les bénéfices;),c'est donnant donnant sinon en désactiverez pas adblock

N'oublie pas que c'est le membre qui crée le contenu du forum et qu'il le fait gratuitement ;)

 

Cliquer sur les pubs rien que pour booster le gains n'est pas éthique à mon avis, parce que comme j'ai dit il y à des gens qui payent pour ces cliques est ils veulent qu'ils soient pas pure intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Pourquoi que crois-tu Mumu? tu penses que l'objectif et de faire des gains.

 

En plus du contenu, plusieurs modérateurs comme moi, participent au bon fonctionnement du forum gratuitement...

 

De plus, l'argent gagnée par la pub ne permet même pas, et tu le sais plus que bien, à compenser les frais de l'hébergement du forum.

 

Je retire tout ce que je dis avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci...c'est très claire.

 

Mais par contre parler d'éthique, je ne crois pas que ces modèles économiques sont respectueux d'aucune éthique.

 

Main bon, tant quand on les utilisent on "essayent" de faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...