IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Un réseau d’appareils d’écoute découvert au siège du MSP

salimdz Visiteurs

Par défaut Un réseau d’appareils d’écoute découvert au siège du MSP

Politique
    Le bureau d’Abou Djerra Soltani et la salle de réunions du bureau national espionnés
    Un réseau d’appareils d’écoute découvert au siège du MSP

Cliquer ici pour agrandir

Le Mouvement de la Société pour la Paix, MSP, a appelé les services compétents de l’Etat à mener une enquête pour déterminer la personne qui a placé des appareils d’espionnage dans les différents étages du siège central du MSP à Alger.

La direction du MSP a découvert un réseau d’appareils d’écoute placés au niveau de son siège central à El Mouradia, reliés entre eux et placés dans plusieurs bureaux et salles pour enregistrer d’une manière permanente tout ce qui se passe pendant les réunions du bureau national du parti. D’autres appareils d’écoute ont été retrouvés à l’intérieur du bureau du secrétaire général de ce mouvement, M. Abou Djerra Soltani.

La direction de ce parti s’est tue un moment sur cette affaire avant qu’elle ne soit annoncée par son secrétaire général, lors de la session du Conseil National de la Choura du MSP, qui s’est tenu la semaine passée, lors de son intervention sur les répercussions de la crise interne que vit son parti depuis un mois. Il a, implicitement, accusé ses détracteurs, ont rapporté nos sources.

Le porte-parole du MSP, M. Mohammed Djemaa, a reconnu ce fait, lorsqu’il a été interrogé, hier, par El Khabar. Il a, to^^^^ois, refusé de faire un quelconque commentaire, et s’est contenté de déclarer qu’il n’est pas en mesure de donner des détails. Il a indiqué que cette affaire sera traitée en coordination avec les services compétents de l’Etat.

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrE...&key=1&cahed=1

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Et voilà que ça repart... Tout ce qu'ils ne feraient pas pour attirer l'attention... ça sent le foutage de gueule post-électoral !

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azraïne Cliquer ici pour agrandir
    Et voilà que ça repart... Tout ce qu'ils ne feraient pas pour attirer l'attention... ça sent le foutage de gueule post-électoral !
    Pré-Électoral tu veux dire Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Merci pour la correction Aimebob, en effet, PREélectoral Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azraïne Cliquer ici pour agrandir
    Merci pour la correction Aimebob, en effet, PREélectoral Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir
    je me disais bien, j'ai cru que j'ai raté les élections moi Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Aimebob Cliquer ici pour agrandir
    je me disais bien, j'ai cru que j'ai raté les élections moi Cliquer ici pour agrandir
    En tous les cas, tu n'aurais pas raté grand chose Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. AT Ecoute client !!
    Par mouzak dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 32
    Dernier message: 02/04/2012, 12h57
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 10/05/2010, 01h49
  3. Gorillaz en écoute gratuite sur le Net
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2010, 08h36
  4. [Actualités] Qui écoute encore la radio 5 heures par jour en 2010?
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 08h00
  5. Nouvel Isotope decouvert
    Par Zving dans le forum Humour
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/10/2008, 23h16

Liens sociaux

Règles de messages