Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mobilis:Parlez sans compter


Messages recommandés

Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement, à partir de mercredi 19 Mars 2008, de l’offre « Parlez sans compter, c’est gratuit ! », permettant d’émettre deux appels gratuits par jour, vers les numéros mobilis.

 

Les clients de l’offre « mobilisCarte » bénéficieront, à partir d’aujourd’hui et d’une manière permanente, de deux appels gratuits d’une durée de trois minutes chacun.

 

Mobilis précise que pour bénéficier de cette offre, il suffit aux abonnés de composer la formule suivante :

 

* (Etoile) + Numéro Mobilis + Touche appel.

 

Et cela, en respectant les tranches horaires susmentionnées :

 

Tranches horaires Durée de l’appel gratuit

 

De 00h00 - 12h00

 

 

3 min

 

De 22h00 - 00h00

 

 

3 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c'est du n'importe quoi !!!

voila ce que je n'aime pas chez mobilis , il suffit que l'un des deux autres operateurs bouge , ils se sentent obligés de bouger eux aussi.

c'est navrant pour mobilis.

franchement s'il n'y avait pas leur offre d'abonnement pour un numero gratuit j'aurais resilié mon contrat.

autre chose ; chez mobilis tu peux voir et telecharger ta facture online.

mis à part ceci , je trouve que nedjma a le meilleur réseau du point de vue de la qualité auditive qui est 3 ou 4 fois supérieur à celle de djezzy et de mobilis ; sans oublier le wap qui est à des années lumières des deux autres opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis. je trouve que le dernier offre de Mobilis ( parler sans compter ) c'est de l'arnaque. A quoi sa sert 6 min gratuit chaque jours vers Mobilis?. En plus, tout le monde parlent de 12h:00 jusqua 22h:00. Le seule avantage de Mobilis reste l'offre de 0661, avec leur numero favoris, et la facture online. il manque la possibilité de payé la facture par CCP ( Comme Mobiposte ) . En plus, l'appel vers le service client doit etre gratuit comme Djezzy abonement *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spectrum

une offre a mettre aux oubliettes,je pense pas que ça va attirer de nouveaux clients ou enflammer les anciens!!!c'est ridicule de la part de mobilis qui a mon avis ne fais que du copier coller sur les autres opérateurs:y a rien de nouveau chez eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mobilis c'est arnaque ,c'est pas la premiere operateur mobile ,pour moi c'est la derniere operateur de mobile ici a oran au centre il n'ya pas le champ ,et pour internet mobi connect nous patlons plus c'est walou je vous conseil mes amis atention au publicité de mobilis c'est du arnaque walou et walou .pour nedjma c'est éxceptionnel c'est vriment le numero un de mobile et internet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Parlez sans compter »

 

 

Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement, à partir de mercredi 19 Mars 2008, de l’offre « Parlez sans compter, c’est gratuit ! », permettant d’émettre deux appels gratuits par jour, vers les numéros mobilis.

 

Les clients de l’offre « mobilisCarte » bénéficieront, à partir d’aujourd’hui et d’une manière permanente, de deux appels gratuits d’une durée de trois minutes chacun.

 

Mobilis précise que pour bénéficier de cette offre, il suffit aux abonnés de composer la formule suivante :

 

* (Etoile) + Numéro Mobilis + Touche appel.

 

Et cela, en respectant les tranches horaires susmentionnées :

 

Tranches horaires Durée de l’appel gratuit

De 00h00 - 12h00: 3 min

De 22h00 - 00h00: 3 min

 

 

PS : Les appels gratuits ne sont pas cumulables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Nedjma, ils ont lancé leurs offre de 5min gratuit chaque jour. Les abonnés ne sont pas satisfait. Chez Mobilis, ils ont lancé 6min gratuit chaque jour. Les abonnés ne sont pas satisfait. Le problème de la plupart des algériens. il veulent que l'appel sera gratuit 24h/24 vers tout les numeros. Quelque soit pour Mobilis, Djezzy, ou Nedjma. il veulent parlé gratuit jusqua... je pense que c'est la montalité des algeriens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs mois d'ibernation, Mobilis se réveille enfin reste que pour joindre qlq1 entre 22h et 00h il faut passé le parcourt du combattant car impossible de passé un appel avec ce foutu reseau qui sature de jours en jours => en réalité ont a que 3 mnt gratuites par jours de 00h à 12h, et que fait ces incappables rien walou nada, vraiment ils ce foutent de nous !!!!!!:mad: to be contunied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dis que nous devrions encourager mobilis a bouger , je n'ai pas dis qu'il est le meilleur et pour celui qui defend nedjma je lui dis encore une autre fois que se sont des arnaqueurs de premiere categorie surtous en ce qui concerne le pack ta3 ternite c'est plus que du Rtc ,je recoit 2kilos de telechargement avec DAP en plus je suis tous pret de la BTS et quand tu appele le 333 on te trouve toujours une excuse (jusqu'a quand ........????!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...