IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Share |

Discussion: [AT] mise en place un nouveau service d'appel à l'étranger

  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    A l'ouesnt d'Eden
    Messages
    2 054
    Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

    Par défaut [AT] mise en place un nouveau service d'appel à l'étranger

    Le groupe Algérie Télécom (AT) mettra en place prochainement un nouveau service de numéros virtuels ou DID (Direct Inward Dialing) offrant la possibilité d'effectuer des appels à l'étranger à partir de l'Algérie, au prix d'une communication interurbaine locale, a-t-on appris lundi auprès de ce groupe. L'offre de ce service fait suite à un accord de partenariat exclusif conclu par le groupe AT, principal fournisseur de service en Algérie, et le réseau "Iristel Inc", principal fournisseur VoIP au Canada, pour commercialiser en dehors de l'Algérie des numéros de téléphones algériens "DID" appelés plus communément numéros virtuels.
    Source : APS.
    Cliquer ici pour agrandir


  2. #2
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    A l'ouesnt d'Eden
    Messages
    2 054
    Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

    Par défaut

    Algeria Telecom, premier fournisseur de services de télécommunications en Algérie, et Iristel Inc, leader mondial de services de la Voix sur protocole Internet (VoIP), ont annoncé aujourd'hui une alliance exclusive pour offrir Algeria Connect, un nouveau service de voix sur IP qui fournit les numéros de téléphone virtuels algériens aux abonnés internationaux d'Iristel. Grâce à Algeria Connect, il est possible de passer des appels téléphoniques d'Algérie aux abonnés se trouvant n'importe où dans le monde, en utilisant un numéro de téléphone algérien et au prix d'un appel local.
    Dans le cadre de cet accord exclusif, Algérie Telecom et Iristel offriront conjointement des services de Sélection Directe à l'Arrivée(SDA) aux abonnés internationaux qui désirent obtenir un numéro algérien pour leur ligne téléphonique. Tous les appels venant d'un commutateur SDA d'Algeria Telecom sont acheminés vers la passerelle d'Iristel qui convertit les paquets IP porteurs de voix en trafic TDM (Time Division Multiplexing, ou multiplexage par répartition dans le temps)interconnectés au commutateur d'Algérie Telecom. Ensuite, la passerelle d'Iristel dirige les appels vers le commutateur d'Iristel ; celui-ci achemine les appels vers les abonnés d'Iristel.
    Algérie Telecom s'engage à fournir à ses abonnés des solutions de haute qualité et à faible coût, leur permettant de communiquer avec leur famille et leurs amis où qu'ils se trouvent dans le monde , explique le Dr Moussa Benhamadi, PDG d'Algérie Telecom. La Sélection directe à l'arrivée(SDA) d'Iristel est une solution qui comble efficacement l'écart entre le RTPC (réseau téléphonique commuté public) et les réseaux VoIP pour maintenir la qualité du signal numérique que nos clients sont en droit d'attendre d'Algérie Télécom, tout en permettant une quantité illimitée d'appels simultanés et une réduction de nos coûts mensuels.
    Notre nouvelle alliance avec Algeria Telecom et les possibilités qu'elle offre aux abonnés d'Iristel et aux partenaires du monde entier nous réjouit , explique le Dr Akram Benalia, Président d'Iristel Algeria. Ce partenariat permet à Iristel et à Algeria Telecom de fournir aux clients des solutions VoIP en conformité avec les normes de qualité façonnant l'industrie des télécommunications IP et se combine à un niveau de service à la clientèle.
    Samer Bishay, président et PDG d'Iristel, ajoute : Avec l'annonce d'aujourd'hui, Iristel renforce son rôle d'opérateur d'opérateurs en améliorant des services, la fonctionnalité et l'infrastructure destinés à une des premières organisations mondiales comme Algeria Telecom.
    Le service d'arrivée SDA d'Iristel est conçu pour les sociétés émettrices de carte d'appel, les opérateurs de voix sur IP, les centres téléphoniques traitant les appels entrants, les entreprises de services locaux concurrentiels (ESLC) et les opérateurs virtuels qui exigent tous une présence locale dans de nombreux endroits dans le monde. Le service est conçu pour les consommateurs, les opérateurs et les entreprises qui doivent émettre des appels téléphoniques locaux de haute qualité de divers endroits internationaux, et de façon rentable.
    À propos d'Algeria Telecom
    En tant que première entreprise publique de télécommunication en Algérie, Algeria Telecom a pour objectif de soutenir des projets de modernisation tels que l'e-gouvernement et la mise à jour des systèmes de paiement, tels qu'initiés par le gouvernement algérien sous la supervision du Ministère de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication (MPTIC). La société fournit et maintient l'infrastructure du réseau pour des institutions et ministères liés à de multiples secteurs (santé, éducation, entreprises...) en Algérie. D'autre part, Algeria Telecom s'engage à promouvoir les avantages de l'Internet à haut débit et à rendre les services innovants de données et de voix accessibles dans tout le pays. Pour en savoir plus, consultez le site Internet suivant : http://www.algerietelecom.dz/.
    À propos d'Iristel Algeria
    Créée en 2003, Iristel Algeria est membre du réseau Iristel Inc. Destinée au marché algérien, la société s'engage à offrir à leurs clients résidentiels et commerciaux les technologies des communications sur Internet les plus récentes, tout en offrant un service exceptionnel à un niveau international. Iristel Algeria mise sur son partenariat de longue date avec Algeria Telecom et le réseau sophistiqué d'Iristel Inc qui deviendra l'opérateur de choix pour les services IP en Algérie. En 2007, Iristel, à titre de partenaire principal d'Algeria Telecom acheminait le trafic d'arrivée international. Pour de plus amples informations, consultez le site : http://www.iristel.dz.
    À propos d'Iristel Inc
    Établie en 1999, la société Iristel Inc. est leader mondial de services de la Voix sur protocole Internet (VoIP). En 2000, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes(CRTC) a attribué une licence d'opérateur à la société. Aujourd'hui, Iristel est également titulaire de licences d'opérateur au niveau national, en Algérie, en Dominique et en Roumanie et compte 20 autres points de présence (PoP) à travers le monde. La société offre le plus large portefeuille de services IP au Canada, notamment l'autocommutateur IP (IP PBX) hébergé, la télécopie virtuelle, l'itinérance virtuelle, ainsi que les services et les produits de liaison au réseau IP mondial. Pour plus de renseignements sur Iristel, consultez le site Web : http://www.iristel.ca.


    Source : http://www.numerama.com
    Cliquer ici pour agrandir


  3. #3
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    49
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut

    Salam lea gars,

    J'ai essayé le service...Ca donne un numero 213-23 (Alger, mais le prefixe 23 ...numbering plan aglerien n'est pas encore mis-a-jour au niveau ARPT ni ITU?)

    En gros, apres les tests, ca ne fonctionne qu'a partir d'un téléphone fixe. Si vous appelez le numéro à partir de votre mobile (mobilis, djezzy, nedjma), ca vous donne."le numéro composé est invalide... ". Vous ne pouvez pas joindre ce numero a partir de votre portable.

    En d'autres mots, ca fonctionne à partit du telephone fixe. Mais, ca ne fonctionne pas quand vous appelez à partir du mobile vers ce numéro 213-23-600238.

    Toujours est-il, si vous êtes encore intéressés par ces numéros envoyez-nous un message sur voipez@yahoo.com

    A+

    voipez

  4. #4
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    46
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut

    voipez

    merci pour ton retour d'eperiance eulement reste des questions floue a propos iritel :


    j'ai essayé de sousrire a un did algerien seulement dan le formulaire inscription et paiment il propose que le canada et les us , j'ai contacter leurs support qui est disponible qu'en anglais il savait pas quoi repondre .

    la question es que le fait d'avoir un did 213 23 xx donne la possibilité de passer des appels illimité vers le fies algerien ?

  5. #5
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Béjaïa
    Messages
    2 713
    Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

    Arrow

    Oui tout à fait mec75dz, tal ghiyabek kho,

    Vendre des numéro DID algériens permet aux étrangers de téléphoner à moindre couts en Algérie et non pas le contraire.

    Maintenant, comment les algériens peuvent acheter des numéros virtuels qui leur permettent de passer des appels en VoIP vers l'étranger à moindre coût ! C'est ça le volet qui m'intéresse même si dans le cas actuel des choses c'est beaucoup plus intéressant pour notre diaspora à l'étranger

    Salutations amicales
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 24/01/2009 à 21h20.

  6. #6
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    46
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut

    " la lah yeghaybek , c'est les ocupation qui retient au point chaue minute devient precieuse "

    pour en revenir au sujet , théoriquement c'est avec cette nouvelle des DID que les perspetives de la l'agerie ne va pas tarder a figurer sur la liste de pay en illimités vue que iristel se trouve en algerie avec un pop de rediretion d'appel en association de AT .


    ce qui et malheureu comme d'habitude AT fait toujour un pas en avance avec un seul partenaire en privant l'aspect de la concurance .

    je vais acheter un numero pour effectuer des testes . chose et sure a l'heure actuelle les operateurs en france ne reconaissent pas l'indiatif 213 23 de chez FT free , sfr,orange..etc..

  7. #7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    49
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut

    Hello,

    Comme je l'ai mentionné. Ca ne fontionne qu'à partir les lignesfixes AT. Vous recevez des appels seulement. Ca coute 12$/mois. J'ai été remboursé a cause que ca ne fonctionne pas à partir des mobiles.

    Je suis d'accord de la facon que c'est fait...pas de concurrence.!!! Alger seulement! Fixe seulement! Incroyable non! Meme le réseau Djezzy n'est pas encore interconnecté. Disponible a partir de Iristel Canada seulement. ...Meme le plan de numerotation de l'ARPT a été violé. Pas de standards. Pas de normes..

    http://www.itu.int/dms_pub/itu-t/oth...030001MSWF.doc

    http://www.arpt.dz/7Plan_numerotation.htm

    Il n'existe pas de 213-23 nul part, puis ca fonctionne pareil a partir du fixe AT seulement.

    Poutrant, ca devait etre 213-8 pour les IP DIDs...Pas professionnel! C'est ca qui est ca!



    A+

    Voipez

  8. #8
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Béjaïa
    Messages
    2 713
    Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

    Arrow

    Merci voipez, je vais rédiger un billet à ce sujet Cliquer ici pour agrandir si tu as d'autres infos n'hésites pas.

    Salutations amicales

  9. #9
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    46
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut

    j'ai souscrit a un numero et je vous ferez part de mon retour d'experiance

  10. #10
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    46
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut

    voila ce que j'ai eu comme réponse aprés avoir souscrit , seulement il ont bloqué ma souscription car j'ai pas pris un numero canadien :

    Cher Monsieur xxxxxxxx,



    Merci pour choisir Iristel pour vos besoins de communication!



    Iristel est un fournisseur de services en Canada, donc la seule possibilité d’avoir le numéro Algérien est d’avoir un numéro Canadien de base. Je vous propose 3 options pour avoir le numéro Algérien. Les trois options, et les frais correspondants sont les suivantes :



    1. Un numéro de base Canadien, avec 500 minutes vers Canada et les États Unis- $15.95/ mois. Ce numéro sera configure sur votre PBX

    Numéro Algérien Virtuel, qui sera renvoyé vers le numéro Canadien -$12.00/mois

    Frais d’activation $39.99 pour le numéro Canadien

    $15.00 Frais d’activation pour le numéro Algérien

    2. Un numéro de base Canadien, avec 500 minutes vers Canada et les États Unis- $8.95/mois. Ce numéro sera configure sur le logiciel Eyebeam- service PC Phone.

    Numéro Algérien Virtuel, qui sera renvoyé vers le numéro Canadien -$12.00/mois

    $20.00 Frais pour la licence du logiciel Eyebeam.

    $15.00 Frais d’activation pour le numéro Algérien

    3. Numéro de base Canadien -$4.00/mois

    Frais d’accès au système- $8.00/mois

    Numéro Algérien Virtuel, qui sera renvoyé vers votre numéro Français -$12.00/mois

    Chaque appel sera facture avec le frais international a partir du numéro Canadien, $0.045/minute si votre numéro est fixe, et $0.28/minute si votre numéro Français est mobile.





    Veuillez noter que le numéro Algérien est un numéro Virtuel, donc vous pouvez seulement recevoir des appels sur ce numéro. Tous les appels passes d’Algérie vers ce numéro de téléphone seront considérés locaux.



    Pour continuer avec votre commande, veuillez nous informer sur votre decision. Si vous choisissez la troisieme option, veuillez nous faire parvenir le numéro de téléphone Français vers lequel vous souhaitez renvoyer les appels.



    Si plus d’information est disponible, veuillez nous contacter.



    Cordialement,


    Dana

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Problème] Mise en place d'un réseau informatique en entreprise
    Par RaSOiR dans le forum Guesra
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2011, 19h49
  2. [Actualités] Énergies renouvelables : Mise en place d'un fonds alimenté par la fiscalité pétrolièr
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2009, 02h00
  3. Sonatrach prévoit la mise en place d’un comité du risque commercial
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2008, 23h47
  4. L'appel d'offres pour la ligne Grande poste- Place des martyrs
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2008, 21h36
  5. L'appel vers le service client de Mobilis
    Par amir dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/03/2008, 20h51

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon