Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Routeur Wifi à 100km de portée!


Messages recommandés

avec cette technologie je serrais un FAI et je vais vous proposer 5MO/s

il me reste de ramener la fibre optique chez moi faire un contrat avec un FAI français et je serrais le premier FAI en algerie

ah le prix juste 1000DA par moix avec FTP 10GO et voip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublier que le Wifi est plus sensible au obstacle que le wimax (pour le simple raison d'utilisation du spectre des fréquences).

il existe déja des solution Wifi qui font 10km et meme plus mais c'est du point à point de marque dlink ou trendnet sauf que pour ce type de solution les deux antennes doivent être face à face sans aucun obstacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette technologie je serrais un FAI et je vais vous proposer 5MO/s

il me reste de ramener la fibre optique chez moi faire un contrat avec un FAI français et je serrais le premier FAI en algerie

ah le prix juste 1000DA par moix avec FTP 10GO et voip

salut

je suis ton premier client;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublier que le Wifi est plus sensible au obstacle que le wimax (pour le simple raison d'utilisation du spectre des fréquences).

il existe déja des solution Wifi qui font 10km et meme plus mais c'est du point à point de marque dlink ou trendnet sauf que pour ce type de solution les deux antennes doivent être face à face sans aucun obstacle.

 

100% d'accord courtois ;) et merci pour la news Amine ;)

 

Ce qui serait bien avec le WiMAX ou bien ce genre de technologies à longue portée c'est de créer un serveur local qui emet du contenu local stocké dans ce serveur. Il suffit alors de créer un portail captif (soit à accès restreint payant ou gratuit pour profiter du contenu du serveur et des services associés (VoIP, hébergement, FTP etc) et enfin gouter au haut débit sans débourser un centime.

 

Chose qui veut dire : Finit AT, finit EEPAD, finit 3ammar bouzzouar et fatima la stagiaire mdrr

 

Mais entre la technique, la faisabilité et la réalité c'est toute une histoire ;)

 

Lien : Portail Captif avec FreeRadius et Chillispot

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...