Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme sur carte mere GIGABYTE P35


Invité maestro

Messages recommandés

Invité maestro

salut

 

je devais refaire ma config avec le P35 de GIGABYTE ,mais en parcourant le forum gigabyte je pense changer d'avis

 

a lire ceci:http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=2372.0

 

 

avez vous eu les memes problemes (pour ceux qui possedent ces cartes meres)?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

g tjrs eu des gigabytes comme cartes meres,mais le nouveau chipset semble poser des problemes,je crois que je vais merabattre sur la asus P5B

 

des avis sur cette cartes?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut satan

 

pour les gigabyte P35 ya qu'a faire le tour des revendeurs et ils te diront qu'il ya beaucoup de retour des cartes meres a base du chipset P35.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salut satan

 

pour les gigabyte P35 ya qu'a faire le tour des revendeurs et ils te diront qu'il ya beaucoup de retour des cartes meres a base du chipset P35.

 

merci

 

salut,

quelle marque de carte mère P35 qu'est stable (peut être abit) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut salim

 

 

- les abit IP35 et les ASUS sont bien,mis a part les gigabytes a base du Chipset P35 ,P31,X38 qui semblent connaitre des problemes, sinon ya la abit IP35 et IP35pro qui semble sortir du lot.

 

concernant les asus je pense que les drivers "son" sont nulle

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salut salim

 

 

- les abit IP35 et les ASUS sont bien,mis a part les gigabytes a base du Chipset P35 ,P31,X38 qui semblent connaitre des problemes, sinon ya la abit IP35 et IP35pro qui semble sortir du lot.

 

concernant les asus je pense que les drivers "son" sont nulle

 

 

A+

 

merci pour votre réponse,

 

comme ca les Abit Chipset P35 il sent mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut zving

 

je generalise pas etant donner que j'ai toujours eu que des cartes meres GIGABYTE qui m'ont donner entiere satisfaction,mais en voulant me procurer la P35 et en faisant des recherches je suis tomber sur ca:http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=2372.0

et en lisant bien tous les post tu constatera que ce n'est pas une affaire de mise a jour du bios:http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,2445.0.html

 

ce qui m'inquiete le plus c que ca tends a se generaliser.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI maestro , je vien de jeter un coup d'œil au forum , je constate que c'est un problème récent apparemment et pour moi sa reste un problème qui peut etre resolu par une majoration du bios , wait and see.

 

PS: j'aime pas trop les forums franchies , sa rale a tout bout de champs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

la mienne , une p35-ds3r rev 2.0, marche comme une horloge,

mais bon , beacoup de problemes liés au reboot infini ont eté reglés par un ^^^^^^^^ du bios

personnellement, j'aurais du prendre une Abit IP35 Pro, d'apres les articles tres elogieux que j'ai pu lire un peu partout a son sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...