Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vend boitier et ventillateur cooler master Neuf actualiser


Gotcha

Messages recommandés

bonjour, je vend different boitier cooler master

 

Vend boitier Cooler master Neuf sous embalage avec garantie

 

 

boitier Cooler master Ammo 553 6500 da

boitier Cooler master cm 690 8100 da

boitier Cooler master HAF 932 16500 da

boitier Cooler master stacker 830 Nvidia edition 22000 da

boitier Cooler master stacker 830 SE 22000 da

boitier Cooler master cosmos sport S blck 22000 da

 

produit neuf sous embalage avec garantie avec livraison sur l'axe cheraga bab ezzouar

 

disponible aussi ventillateur cooler master 10 models

 

model connu les autre c des enter de gamme

 

cooler master Hyper TX2 3700 da

cooler master gemin2S 4100 da

 

voila ce qu'il ya de dispo la

 

 

disponible aussi liquide cooling systeme Thermaltake et ventilatteur pour VGA haut de gamme sur demande bien sur

pour plus de detail ecrire message ou tel 0771 530 120

 

disponible aussi alimentation cooler master mais en 460 watt extreme power sur commande au pris de 5300 da dispo gigabyte 360 watt prix promo 3490 da

 

dispo aussi allimentation 500 watt no name mais certifier avec grand ventilo de 12cm led prix 2990 da en promo certifier 500 watt

 

salutations pour plus de detail n'hesitez pas ou aller sur coolermaster.com vous pouvez voir tout les produit

Modifié par Gotcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le v8 est il disponible si c le cas c pour combien ? :)

 

salam, bonjour, oui j'ai le V8 mais sur comande prix en mp, precision c plus cher un peut que l'ancien prix car il en reste plus chez le grossiste, c sur commande.

tel moi pr plus de detail ou ecrie moi par mp

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est la différence entre les deux ? je trouve pas de gemin2S sur le net :confused:

 

salam

 

voila la défirance entre le gemin II et le gemin II S en image

Gemin II

http://www.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=464&id=877

 

gemin II s

http://www.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=464&id=3268

 

Notre ami Gotcha propose le gemin II S avec un seul emplacement pour ventilo pas comme le Gemin II qui a 2 emplacements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

voila la défirance entre le gemin II et le gemin II S en image

Gemin II

http://www.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=464&id=877

 

gemin II s

http://www.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=464&id=3268

 

Notre ami Gotcha propose le gemin II S avec un seul emplacement pour ventilo pas comme le Gemin II qui a 2 emplacements

 

salam, bonjour

 

merci beaucoup pr votre reponse, ça resume parfaitement la difference entre les deux ventillo.

bon continuation et a bientot et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Gotcha, je suis nouveau sur le forum et comme je vois que vous êtes incontournables pour nous les geeks algériens, je voulais savoir si vous proposez des systèmes de haut-parleurs hauts-de-gammes en 5.1 ou en 7.1.

Merci.

 

 

salam, bonjour, merci pour votre message, oui j'ai des haut parleur 5.1 haut de gamme je te confirme la disponibiliter et le prix le plus tot possible inchalah.

si non j'ai deux model c pas de la marque etiquet twinax 5.1 le moin cher coute 2900 da et le plus haut de gamme et de super bonne qualiter et crois moi j'ai un ami qui est super exigent question son il a adorer le son, lui c un adepte des logitheque serie Z mais ce model a une basse super profonde il coute 5900 da en bois de super qualiter.

envoie moi ton mail je t'enverai les photos.

salutations a bientot inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gemin je l'ai essaye et rien a dire tip top par contre le s i dont know

 

 

salam gigabyte, merci pr ton message, le gemin 2S en faite c le gemin 2 mais avec un ventillo de 12cm il fait pas beaucoup de bruit voila, ya les lien plus haut que notre ami a poster, encore merci.

le gemin 2S est super aussi et il coute moin cher que le sphere qui d'ailleur est plus dispo en ce moment, mais bientot y'aurra un arrivage inchalah

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boitier Cooler master Ammo 553 6500 da

boitier Cooler master cm 690 8100 da

boitier Cooler master HAF 932 16500 da

boitier Cooler master stacker 830 Nvidia edition 22000 da

boitier Cooler master stacker 830 SE 22000 da

boitier Cooler master cosmos sport S blck 22000 da

 

produit neuf sous embalage avec garantie avec livraison sur l'axe cheraga bab ezzouar

 

disponible aussi ventillateur cooler master 10 models

 

model connu les autre c des enter de gamme

 

cooler master Hyper TX2 3700 da

cooler master gemin2S 4100 da

 

voila ce qu'il ya de dispo la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...