Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

serveur jeux de strategie hamachi


hamyay

Messages recommandés

salut a hamyay et a tous

j'ai toujours voulue jouer a des RTS en ligne (marre de counter source ;))je veux bien jouer a age of empires3 mais c'est en anglais si ce n'est pas un problème, sinon ya aussi c§c3 la guerre des tiberium, parce que je les é en dvd il ne me suffit que de les installer

contactez moi par msn pour quand fasse un RDV;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très simple, si vous étés par exemple 5 joueur sur un serveur ben chacun choisis un empires ,et tous sur la même carte,et chacun développe sans empire, afin d'écraser les autre le premier, ;)تفطر بيهم كبل ما يتعشاو بيك

mais peut être qu'il ya d'autre regle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrais deja venez online on en parlera hier j'ai fait des parti de redalert 3 c vraiment genial comme ejux j'ai aussi age of empire 2 et je vais installer le 3 bientot venez on fera des parti ensemble pour les regle bah on choisi les regle et on jou c tt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est genial quand on gagnent 3 ou 4 parties a 0 :p

 

 

serieu, red alerte 3 est meilleur que c&c3 rien a dire, malgré le fait que je suis imbattable sur c&c3 (et encore plus que ca sur HH :D)

 

non je ne suis pas d'accord le meilleure c'est c§c3 ,j'ai jouer a celui la et a ar3 et je peut te dire que ar3 et zéro ,c§c3 est plus réaliste,par contre alerte rouge3 est trot coloré presque un jeu pour les enfant avec ces acteur des cinématique qui n'ont rien avoir, surtout le stage ou en joue avec ce robot a 3 mains.......pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sache qu'avec diablo on a jouer avec un ping de 80-90 ms estpourtant on a tt les 2 eepad...

et quand j'essaye de pingé google j'ai 500-600 vas y comprendre

o a jouer avec aucun lag etrange comeme ..... enfin bon je vous attend ce soir a qui ca peiut interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jouer a command and conquer alerte rouge 3 ( le dernier) et on a essayer de jouer a age of empire 2 mais le mec en question c desisté la en ce moment je suis online qui veu faire une partie de age ou redalert 3 c du pur bonheur ^^sinon si vous avez dautre jeux je suis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...