IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
Share |

Discussion: algerieblogs.com Plateforme algérienne de blogs

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Post algerieblogs.com Plateforme algérienne de blogs

Bonsoir,

Toujours dans la foulée de ma série de tests (Après le serveur proxy, FTP et de messagerie instantanée), je viens dans ce topic pour vous annoncer que j'ai mis en place une plateforme gratuite de création et d'hébergement de blogs à base de l'incontournable WordPress.

Si vous êtes intéressés par le test de cette plateforme, veuillez vous rendre sur algerieblogs.com

Je vous signale que le serveur sur lequel est hébergée cette plateforme et complètement configuré par mes soins de A à Z. Le serveur est un Debian Powered.

Merci de me signaler tout bug ou remarque ici même ou via mail. Que ce soit pour la création d'un blog, de la non réception de mail de confirmation, la non possibilité d'upload d'images etc ... et même de sécurité Cliquer ici pour agrandir

Merci d'avance pour ceux qui auront accepté de jouer le jeu Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 24/01/2009 à 19h30.

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 103 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Eh eh bravo alik kho Cliquer ici pour agrandir du bon boulot Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

sa marche tres tres bien merci Cliquer ici pour agrandir

http://wefix.algerieblogs.com/

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

est-ce-que c'est un test bark? et si le test serra positif y aura t-il vraiment une plateforme algérienne d'hébergement de blogs?

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Je poste une première remarque pour signaler un problème avec le mail de confirmation, en effet, celui-ci arrive directement dans les courriers indésirables, il faudrait donc configurer le serveur courrier de façon à ce que les mails ne soient pas directement reconnus comme des étant des spams.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amarsoft Cliquer ici pour agrandir
    est-ce-que c'est un test bark? et si le test serra positif y aura t-il vraiment une plateforme algérienne d'hébergement de blogs?
    Pour l'instant, la plateforme de blogs est en version test mais vous pouvez y effectuer un tas de tests, il n'y a pas de soucis. Le but final est effectivement être une plateforme de blogs algérienne Cliquer ici pour agrandir

Je tiens à rajouter une petite précision, certains codes HTML ou javascripts ne fonctionnent pas pour le moment sur les blogs créé pour des raisons de sécurité.

Je poste une première remarque pour signaler un problème avec le mail de confirmation, en effet, celui-ci arrive directement dans les courriers indésirables, il faudrait donc configurer le serveur courrier de façon à ce que les mails ne soient pas directement reconnus comme des étant des spams.
    Merci pour la remarque Havoc,

Au fait, il arrive, en effet, que le mail de confirmation tombe dans la boite de spams, ceci dit le problème ne vient pas du serveurs mail d'algerieblogs mais tout simplement, ça arrive sporadiquement que ce soit sur gmail, yahoo, hotmail.

D'ailleurs, je tiens à préciser à ce sujet, que les adresses mail autre que gmail, yahoo.com et fr, live;com et fr, msn.com et fr, live.com et fr, aol.com ne son pas acceptée afin d'éviter les floods des temporary mail.

Donc à l'inscription fournissez une adresse sur gmail, yahoo, hotmail ou live.
    Les données sensibles sont cryptées en MD5 comme n'importe quel autre site sur internet vu qu'algerieblogs utilise un serveur MySQL.

Merci encore cher ami pour la remarque Cliquer ici pour agrandir
    Salutations amicales

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Autre problème ou plutôt grosse suggestion à soumettre ! L'intégration d'une zone d'authentification dans la page d'accueil du site car ce n'est pas évident de se souvenir de l'adresse du panel d'administration.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    Autre problème ou plutôt grosse suggestion à soumettre ! L'intégration d'une zone d'authentification dans la page d'accueil du site car ce n'est pas évident de se souvenir de l'adresse du panel d'administration.
    Ok pas de soucis, c'est réalisable tout de suite Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salam

Il ne s'agit pas d'une remarque mais d'un encouragement de ma part, Merci ButterflyOfFire, Vivement les initiatives de valeur.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par anazorium Cliquer ici pour agrandir
    Salam

Il ne s'agit pas d'une remarque mais d'un encouragement de ma part, Merci ButterflyOfFire, Vivement les initiatives de valeur.
    Tanmirt ik, merci à toi anazorium, c'est vrai que les encouragements nous poussent vers l'avant en effet Cliquer ici pour agrandir

Mais comme la plateforme est en version de tests, car ce n'est pas le fait de prendre un CMS et de l'installer qui fait plaisir mais le fait de mettre en ligne une solution complète qui pourrait être mixée avec d'autres services gratuits en ligne.

Je n'en dirai pas plus que ça Cliquer ici pour agrandir car pour le moment j'essaie de fixer les bugs qui pourraient être rencontrés par le créateur d'un blog et d'identifier de probables autre bugs qui auraient pu m'échapper. La configuration du serveur DNs n'a pas été une partie de plaisir Cliquer ici pour agrandir

Merci encore une fois anazorium Cliquer ici pour agrandir
    Ar tufat

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Achat] plateforme amd
    Par clock dans le forum Achats
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/05/2010, 18h18
  2. Des blogs BD dans un site mobile iPhone et iPod Touch
    Par NewsBot dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2010, 11h50
  3. Ajoutez vos blogs ici
    Par webmaster dans le forum Guesra
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/10/2009, 16h47
  4. Cross plateforme
    Par machine_virtuelle dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2009, 22h12
  5. Plateforme vPro
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2008, 21h04

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages