Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mais Ou Sommes Nous ,?????!!!!! (La carte du monde des noms de domaine)


el3anif

Messages recommandés

Mais Ou Sommes Nous ,?????!!!!! (La carte du monde des noms de domaine)

 

http://www.gizmodo.fr/2009/01/27/la-carte-du-monde-des-noms-de-domaine.html

 

Source: Gizmodo.fr (abonner vous a son RSS) Par bytelevel

 

les causes principales :

- personne ne veut créer en Algérie.

- Nous accusons Un retard Monstre en matière de TIC

 

le débat est ouvert (Intelligemment S.V.P)

ccofworld.jpg

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, nous sommes le second pays le plus large d'Afrique (oui large mais vide de tout contenu) malheureusement. Choufou el hadhara (la civilisation électronique en Egypte).

 

Chez nous la civilisation est arrivé et nous l'avons empêché d'entrer par tout les moyens.

 

J'ai une version PDF de cette carte qui date de 2007.

 

Pour la télécharger cliquez ici

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

====> MUMU

PS: Pourquoi le lien RSS? C'est de la promo? :confused:

 

Non; c'est que j'aime bien le site et j'aime partager (Share is Love) :rolleyes::D

on est la pour débattre sur une autre question. Amicalement :)

 

 

====> SOu23

tu aurais du lire l'article avant ;)

 

je l'ai lu merci merci ;) ; mais j'ai voulu lancer un debat sur cette question de contenu en algerie et notre retard .

 

=====> ButterflyOfFire

Merci pour l'info :cool:

 

 

 

j'ai quelque Idée qui existe et qui pourrait aider a promouvoir ce contenu

 

- Chaque école dans chaque cité, chaque village, devrait avoir un site ou l'on fait connaissance de toute les activité des élevé ,la région ou il vive ,des photo de leur région leur culture .....ainsi peut être promouvoir le tourisme sans que l'état est bougé le petit doigt niveaux publicité (pas pour les infrastructure) . et pourquoi pas des réseaux sociaux entre élevé et parent d'élève avec les enseignants,directeur entre les famille cela aura beaucoup d'effet positif ; ainsi beaucoup de famille qui voudrait acheter un ordinateur ===> Marché Juteux, +Emploi... (actuellement selon ce que j'ai entendu hier dans la radio il y a seulement 7% de famille en Algérie qui ont un PC :eek: ; l'émission était au sujet de E-Algérie 2013)

- un père ou une mère ou la grande sœur de famille ayant appris a Faire des BloG pourrait Lancer Un site sur sa passion de Pèche, menuiserie Etc ..====> Promouvoir plus de contenu -Un Peuple Mieux Culturé,Mieux Structuré,Tout bénef

- l'autre effet et plus d'abonnement ADSL....A savoir si les infrastructure d'"Algérie Telecom" Tiendrons le choc.

ce qui nous fait revenir au politique d'investissement de l'état et la c'est le carnage total ou sont ils déjà??????

 

AH OUI C JUSTE DES IDEE EN VRAC ........A vous ma tète me fait mal!!! :p

 

 

SVP Désactiver le mode troll [Mode Troll OFF PLZ]

On Veut Juste Débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...