Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Idées pour une download Box


Aimebob

Messages recommandés

Bonjour ami tlm :D hahaha

 

depuis quelques jours mon PC me fait un peu de la peine vu qu'il est allumé H/24 surtout avec mon nouveau matos : hd4850 et une Gigabyte p35-DS3 3GO de ram que je ne veux pas cramer comme je l'ai deja fais avec mes X1900GT ,7900GTX Crucial Ballistix et une autre gigabyte P35DS3 :D, je me suis dis pkoi ne pas avoir une donwload box allumé H24 prendre le relais. tout d'abord :

j'ai deja une carte mère µAtx MSI K9VGM-V AM2 (cg intégrée) - Ram 512mo DDR2 - un disque 320GO et un CPU Amd 3500+ 2.2 Ghz clé USB wifi et carte PCI wifi à la traine

une connexion 1Mo assila Box avec un modem routeur thomson 706Wl dont les deux ports ethernet sont occupés

 

le problème :

vu que mes deux ports ethernet sont occupés comment je vais faire pour placer un 3ème PC (downloadbox = fichiers volumineux) donc option wifi a retirer

ce petit PC fait un petit peu de bruit mais il ne chauffe pas trop, des idées pour le rendre plus silencieux, des mods :D?

mon écran dispose de deux entrée VGA et DVI ça peut servir a quelque chose non ? au lieu d'avoir deux écrans (ça facilite un peu la tâche)

question control (clavier souris) j'ai pensé a utliser SYNERGY ou VNC

remarquez que j'essaye d'éviter l'encombrement et les cables donc si vous avez des idées balancez les :D

 

merciiii :)

Modifié par Aimebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...