Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

je suis en detresse les amis ( intompérie )


wefix

Messages recommandés

je suis en détresse les amis :(

 

le mardi 27 /01/09 une forte intempérie a frappé sur bejaia , habitant une villa préfabriquée datant des année de colonisation , la grêle c'est entasser sur le toi , en nous réveillon le matin c'était la pluie mais vraiment la pluie a la maison , tout était mouiller , les electro menager et tout le reste , tout le monde est monter dans le cartier sur les toit y compris moi et mon mon père sur le notre , sauf que ou moment ou j'enlevai a grêle le toi c effondré sous mes pied j'ai traversé le toi + le toi intermédiaire + le plafond et j'ai attérie au salon de la maison , mon père a couru sur le toi et juste avant que je me relevé mon père est tombé aussi.2 minute plu tard le toi se consume comme les cacahuète avec la grêle et le trou s'agrandit et les débris tombe.

resultat moi j'en m'en suis tirer avec miracle juste le je me suis casser les bras.

mon père, oh mon père meskine il est toujours au urgence et les docteur refuse de nous dire exactement tout ce kil a .

 

on a déménager dans une maison trop trop loin il y'a qu'un petit cyber de la ou je vous écrit .car a la maison plus d'électricité ni de téléphone.

 

le jours de l'accident j'ai appelé les pompier 15 fois et nos voisin aussi jusqu'à ce jours personne n'est venu

j'ai appelé sonelgaz parce que les files de haute tension du conteur son tombé et trompé trainant sur le sol , juska mtn personne n'est venu.

hasbia allhou wa ni3ma el wakil 3alayhoum.

 

je sais pas quand je v'ai revenir sur le forum .priez pour nous svp.et merci wa el hamdoulilah 3ala kouli hal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam wifix :)

hasbouna allhou wa ni3ma el wakil 3alayhoum

allahouma ajir'houm fi mossibatihim wa b'dilhoum khayran min'ha

maykoune ghir lkhir nchallah pour ton pere l'ami et bech'fa 3likoum

et n'oublie pas un truc important

"fa inna ma3a l3ousri yousran...inna ma3a l3ousri yousran"

 

rabbi i koun m3akoum ou i khelikoum lahbabkoum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp les amis , djazakoum allahou kheiran

 

moi je doit partir et encore merci pour votre soutien.

 

 

 

 

Bonjour ami wefix :)

 

Si wallah je suis prés de vous... je vous aidez avec a grand plaisir

le bonheur pour moi tu es sain est sauve et j espère que ton père va très bien ichallah c pas grave ...

 

Reste SVP contact avec nous que puissiez vous aidez ...

il faut s accroché a dieu

 

et bon courage

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c`est avec un grand regret ce qui vous E arrive ,franchement c`est une hontte a nos secouristes , ils font qu`on leur change le nom de secouristes au meurtriers, rien ne va dans ce pays, mje suis desole pour votre pere j`espere qu`il ira bien et je vous souhaite bcp de courage, j`espere avoie de bonne nouvelle la prochaine fois incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu soit Loué que tu t'en est sorti indemne wefix et et que dieur vous aide dans cette pénible ciconstance, en tout cas je suis de béjaia aussi et si ta besoin de quelque chose n'hésite pas mon frère.

 

BNJOUR AMI

 

Cher ami Redpicasso .......toi. tu es plus proche

Essayer de contacter l' hôpital si possible et d' avoir les nouvelles

notre Aimee wefix MERCI

 

ICHALLAH YHAFATHEK YA WEFIX.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...