Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment envoyer un fax avec Wll ?


kyo

Messages recommandés

bonjours

je n arrive pas a envoyer mes Fax avec ma ligne Wll(la meme chose pour la reception) j ai contacte l actel ils m ont donnee un code pour l envoi et un autre pour la reception ##36* et ##0+N° tel+* mais ca ne marche pas

si qlq un connais comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne supporte pas les fax numérique, un ami il ma raconte ca qu'il à un wll il fait pour recevoir les fax mais après il à trouve qu'il ne marche pas, le wll ne supporte pas le signal numérique je pense, il on dit ca à son actel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible, malgré que l'actel a fait une publicité mensongère, techniquement c'est "impossible" la transmission wll n'est pas en duplex comme le téléphone , mais en simplex comme un talki walki, pendant que tu parle tu peut pas entendre ton correspondant, et ce qui se passe avec le fax, c'est au niveau de l'amorce des négociations quand ton fax se met d'accord avec l'autre fax, il envois un code et attend, pour voir a quel bauderate ils vont envoyer et recevoir etc......

et c'est là que sa cloche.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible, malgré que l'actel a fait une publicité mensongère, techniquement c'est "impossible" la transmission wll n'est pas en duplex comme le téléphone , mais en simplex comme un talki walki, pendant que tu parle tu peut pas entendre ton correspondant, et ce qui se passe avec le fax, c'est au niveau de l'amorce des négociations quand ton fax se met d'accord avec l'autre fax, il envois un code et attend, pour voir a quel bauderate ils vont envoyer et recevoir etc......

et c'est là que sa cloche.

 

cordialement

Bonjour mon ami,

ce que je peux t'affirmer c'est qu'on recoit des fax avec le wll.

Samedi je ramenerais le mode d'emploi.

Bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon ami,

ce que je peux t'affirmer c'est qu'on recoit des fax avec le wll.

Samedi je ramenerais le mode d'emploi.

Bonne continuation a tous

 

tu reçois et tu envoi des fax sans problème avec le wll, j'ai un ami il ma dit qu'il à un wll mais le fax ne marche pas chez lui, peut être il y a des fax qui n'acceptent pas le wll ou une affaire configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme vient d etre regle, l agent d actel n a pas active la fonction fax dans ma ligne wll

pour l envoie ##0+N°tel+*

pour la reception ##36* (si la fonction reception est active pas de reception de voix)

pour désactiver la reception ##30* (ou rallumer l appareil)

 

il y a des appareils wll qui ne supportent pas le fax il faut les changer

Modifié par kyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Re

Moi on m'a donné ces codes

 

 

Dowtel ZTE

Code d'activation

#*896280202212*

 

Envois Fax:

*00 Numéro d'apel

 

Récéption Fax:

**#005*

 

Annulation Mode Fax:

**#000*

 

Quelqu'un peut me confirmer ces codes

sachant qu'on m'a donner une station de récéption Dowtel WS-4100F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...