IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
Share |

Discussion: le chef de la CIA à Alger soupçonné de viols

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut le chef de la CIA à Alger soupçonné de viols

Cliquer ici pour agrandir La justice américaine a ouvert une enquête sur le chef de la CIA à Alger, accusé de viol par deux femmes qui affirment avoir été droguées, selon plusieurs médias américains mercredi. Un porte-parole de la CIA a déclaré à l'AFP que le directeur de la communication de l'agence de renseignement avait publié un communiqué assurant que "l'agence prendrait avec sérieux et donnerait suite à tout soupçon d'indécence", mais a refusé de confirmer qu'une enquête était en cours.

"Les Etats-Unis prennent avec sérieux toute accusation de mauvais comportement impliquant ses personnels à l'étranger", a déclaré de son côté un porte-parole du Département d'Etat, Robert Wood, précisant que "la personne en question est rentrée à Washington et le gouvernement américain examine cette affaire".

Interrogés par l'AFP, le ministère de la Justice et la police fédérale (FBI) ont décliné tout commentaire.

Selon la chaîne ABC, qui cite des responsables de haut rang des forces de police, deux femmes ont témoigné sous serment, en septembre, avoir été droguées puis violées par cet agent de la CIA, âgé de 41 ans et converti à l'Islam, qui a été rappelé aux Etats-Unis en octobre. "La découverte de plus de douze cassettes vidéo montrant l'agent en plein acte sexuel avec d'autres femmes a encouragé le ministère de la Justice à élargir son enquête pour y inclure au moins un autre pays arabe, l'Egypte où l'agent a été en poste plus tôt dans sa carrière", a ajouté la chaîne.

Selon CNN, les enquêteurs ont également découvert au domicile de l'agent des "comprimés", alimentant la thèse des victimes.

Aucune plainte n'a encore été déposée mais, affirme ABC, "un grand jury devrait examiner la possibilité d'une inculpation pour agression sexuelle dès le mois prochain". La première victime a, selon la chaîne, raconté avoir rencontré l'agent incriminé à l'ambassade américaine et avoir été emmenée à son domicile où elle a été violée. La deuxième a affirmé avoir été droguée puis violée au domicile de l'agent.

Citant ses sources, ABC a ajouté que les vidéos montrait une des deux femmes "dans un état de demi-conscience".
    Source : TSA.

Et voici une vidéo de la chaine US ABC qui relate l'affaire.
    Les médias us parle plus d'un agent de la CIA converti à l'islam que d'agent américain accusé de viols (en série)Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Bonsoir tout le monde,

Que c'est mignon, une histoire sordide ^_^
    Voila que quelques histoires des drames hollywoodien s'invitent en publique à alger.
    Qui a dit qu'on ferait pas d'épisode de ncis chez nous ^_^

Voici quelques morceaux choisis de parties qui se voulaient etre censurées, mais qui ne le sont pas. Les parties concernées sont grossierement masquées dans le document[1], maladroitement.

Depuis les scandales sur les 'doctoring' des documents officiels US, je me demande s'ils ne le font pas exprés.

J'ai envie d'aller vite en disant que le document n'est là que pour soutenir une chtite manip, mais voyons plutot ou cela menera.

Bonnes lectures,
    Portez-vous bien.

[1] affidavit disponible sur le site de abc news ( probablement via foia, j'imagine, meme si le document ne porte aucune marque distinctive, d'ailleurs et c'est curieux, le document ne ressemble pas du tout à ce qui se fait d officiel chez eux, on dirait un draft)

http://abcnews.go.com/images/Blotter/searchwarrant1.pdf

[2] quelques morceaux choisis, soit-disant censurés dans le dit document

page 2

While assigned in Algeria, Warren has resided in a house located at #5 Chemin D’Hydra, Poirsson, El Biar, Algiers, Algeria. Since June 2005, #5 Chemin D’Hydra, Poirsson, El Biar, has been leased by the United States Government for use by embassy employees for their residential use while assigned in Algiers, Algeria, and Warren has used #5 Chemin D’Hydra, Poirsson, El Biar, as his residence since September 2007

page 4

Victim #1 (“V1”) is an Algerian national who also holds German citizenship. She presently resides in Germany, but has family in Algiers whom she visits periodically.
    10. Victim #2 (“V2”) is an Algerian national living in Spain. She too has family and friends in Algiers whom she visits periodically.

page 5 ( note that part of the address is disclosed intentionnaly in this paragraph)

Warren had sexual intercourse with V1 without her consent, at his residence located at located at #5 Chemin D’Hydra, Poirsson, El Biar, Algiers, Algeria. The Marine reported V1’s statements to the Regional Security Officer, DSS Special Agent Kevin Whitson.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Drôle d'histoire....en tout cas perso, ça ne me choque pas....et je n'ai aucune sympathie pour qui que se soit dans cette histoire.

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

bonjour
    soupçonné de viols,et nos femmes dans tout ça,elles sont allés prendre un verre avec lui
    a mon avis,c'est ça le risque,elles n'ont rien a dire
    pourquoi c'est une affaire close,la plus banale du monde

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ça ferait un bon debut de film non ?
    genre le mec qui se fait accusé de viol et qui va tout faire pour prouver le contraire, avec des courses poursuite a vélos dans les rue d'alger et des tires de tir boulettes wowwwwwwwwww

je vais commencer une carrière de sénariste moi Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Bonsoir,

haddadou dit :

soupçonné de viols,et nos femmes dans tout ça,elles sont allés prendre un verre avec lui
    a mon avis,c'est ça le risque,elles n'ont rien a dire
    pourquoi c'est une affaire close,la plus banale du monde
    Pas si banale que ça. Il y'a d'abord un probleme de milieu (comme le milieu des poissons par exemple). On ne peut pas cotoyer ce genre de personnes sans y être lié. C'etait tout de meme un haut gradé. Le risque serait plutot de s'engager dans ce genre de business, bon apres tout chacun fait ce qui lui semble adequat.

"nos femmes" ? je ne crois pas non.

L'affaire n'est surement pas close puisqu'elle vient d'etre lancée. ABC poste un document qui ne vaut pas grand chose, les ricains n'ont pas confirmés (imho) l'accusation. ABC cite des sources officielles sans les citer, ce qui me rappel la façon de reprendre de l'information bien chere a nos journaux : "de sources sures" ( je l'adore celle la), "de sources officielles", "des personnes bien informées", "des officiels dignes de confiance",...

Cette chtite affaire va relancer quelques questions mignones :

- la présence us en algérie via leurs services secrets ( tout le monde le sait, c'est que là c'est publiquement confirmé)

- la fameuse histoire de la base militaire dans le sud ( et par extension, la base algérienne pour admirer la lune, en mise en place, toujours dans le sud)

- et bien entendu ,le fait qu'ils (us) preferent hydra à bab-el-oued pour leurs apparts ^_^

S'il y'a eu mouvement, c'est qu'il y'a eu intention. A qui profite le crime, peut-on dire.

Sur-ce,
    Portez-vous bien.

Remerciements
    28
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zoldy Cliquer ici pour agrandir
    ça ferait un bon debut de film non ?
    genre le mec qui se fait accusé de viol et qui va tout faire pour prouver le contraire, avec des courses poursuite a vélos dans les rue d'alger et des tires de tir boulettes wowwwwwwwwww

je vais commencer une carrière de sénariste moi Cliquer ici pour agrandir
    [flood] je t'aime bien Cliquer ici pour agrandir LOL [/flood]

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

tres bonne synthese , premiere question pkoi c toujour une algerienne qui habite en spain ou germany qui vien periodiquement visité c amis .... donc pas possible de verifier si elle existe vraiment !
    secondo moi ce que je c des medias c qu'on te donne jamais la verité nue
    3rd je dirais que c un truc qu'on utilise dans les tour de magie on montre un truc qui fait des etincelle et on detourne le regard du machin important
    pour la base au sud cela ne m'etone guere vue qu'il y'avais des video sur youtube ou on voi des militaire ricain avec des militaire alegrian s'entrainant au sud together donc....now ce que ca cache vraiment ca doit etre a mon avis une ataque psichologique genre on viol vos femme et vous vous la fermé on est maitre dans votre bled pouris par vos dirigent ( za3ma c ca?) walla rouhte b3id sans aller loin? ^^

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

wesh tkoul fi had la video ? creer un new monde via le desordre

http://www.dailymotion.com/video/x86...anite-tou_news

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Abou Ghraïb et ses filles

La chronique point ZERO d'elwatan

Abou Ghraïb et ses filles

Une information peut en cacher d’autres. Exemple : « Le directeur de la CIA à Alger, accusé de viol sur deux Algériennes, sous le coup d’une enquête américaine. » Il y a dans cette phrase reprise par une foule d’organes d’information plusieurs niveaux de lecture. Si l’on est d’emblée indignés qu’un étranger viole nos femmes dans notre propre pays et sur nos propres matelas, rappelant dans l’inconscient collectif, Abou Ghraïb, Ghaza ou la Bataille d’Alger, il y a autre chose, passée l’émotion. D’abord, on apprend dans cette phrase, bon exemple du langage compressé informatif, que la CIA est à Alger et qu’elle y a même un directeur. Ensuite, on apprend que ce directeur utilise des moyens illégaux pour assouvir des désirs censés être en vente libre aux USA. Enfin, on apprend que ce sont les Américains qui ont déclenché l’enquête, et pas les Algériens.
    Quelle est l’information la plus grave dans la hiérarchie de la douleur ? Que des femmes soient violées ou que la CIA est à Alger ? Que les Américains torturent sexuellement nos filles ou que la justice algérienne s’en moque ? En fait, cela dépend de ce que l’on cherche. On peut même penser que l’information la plus importante cachée dans la phrase « le directeur de la CIA à Alger, accusé de viol sur deux femmes algériennes, sous le coup d’une enquête américaine » est celle-ci : on pensait qu’un Américain pouvait avoir le consentement de n’importe quelle fille à Alger, celles-ci repoussant les Algériens, détestables à raison, préférant l’étranger, plus doux, au local, trop compliqué. Mais si les Américains sont obligés de violer les Algériennes, c’est que les Algériens ont encore toutes leurs chances. Messieurs les harraga, vous pouvez revenir. Même si comme l’a dit Tayeb Belaïz, trop juste ministre de la Justice, « nous n’avons pas encore identifié les raisons qui poussent les Algériens à partir ». Et les Algériennes ?

Par Chawki Amari

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2012, 01h16
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2012, 16h28
  3. Ghannouchi, comme un chef d’Etat
    Par salimdz dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2011, 15h35
  4. [Actualités] Attention, voilà le chef !
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2010, 09h10
  5. ou est notre cher chef samirdz
    Par BEN.YAS dans le forum La vie du forum
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/02/2009, 15h23

Liens sociaux

Règles de messages