Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salam

 

une petite société a vu le jour dans les environs de la wilaya de Tipaza "entre Fouka et Zéralda presque", cherche une solution pour ce connecté a internet en Haut débit "pas WLL svp"en permanence, dans la zone ou se trouve il nya ni téléphone fixe ni couverture de AThir ou autre...

selon vous quelle solutions en algérie qui couvre les besoins de cette société ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi la clé nedjma et mobiconnect.

Pour te faire rire makane ni Nedjma ni Mobilis chwiya Djezzy, mais bref pour une société une clé de ce genre est insuffisante

 

@mourad: thank's man, mais je ne sais pas si c la Vsat de Ota est la plus fiable ou pas ?

 

@Mouzak: Oui ce Wimax ne couvre pas la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thank's man, mais je ne sais pas si c la Vsat de Ota est la plus fiable ou pas ?

 

D'après eux, l'offre de 24.000DA/mois c'est 128Kbs en UP et 512Kbs en Down ce qui me semble acceptable pour une entreprise que je suppose utilisera la connexion surtout pour de la messagerie.

 

Ce qui est de la qualité de service, je pense que t'as pas de soucis à te faire car je ne pense pas que OTA est proprio ou gère le Satellite en question :D mais un témoignage d'une user serait plus utile que mes suppositions :)

 

Sinon, il y'a d'autres provider VSAT etrangers que ta société peut contacter.

 

Allez Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...