Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vente SSD 22500 da


tarekbenzyad

Messages recommandés

http://www.numerama.com/comparer-les-prix/333802-Silicon-Power-32Go-SSD-SATA-II-SSD25-SATA32GB-MLC.html

http://www.clubic.com/shopping-333802-0-silicon-power-32go-ssd-sata-ii-ssd25-sata32gb-mlc.html

 

soit tu étais arnaquer, soit tu veux arnaquer!!!!!!!!!!!!!!!!

 

69,89 € x 100= 6989 DA + 17%= 8200 DA + 20 %=9850DA

22miles je n'arrive pas a trouver comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je vous ai proposé il y'a klk semaines des HD en SSD à partir de Paris livrés à Alger. La commission était de 20% sur le prix d'achat, personne n'en voulait alors...

si quelqu'un en veut, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour passer commande (je rentre Mercredi).

Prix sur www.rue-mongallet.com

 

Commande par MP. Vous me laissez votre numéro de téléphone pour que je vous téléphone demain matin pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je vous ai proposé il y'a klk semaines des HD en SSD à partir de Paris livrés à Alger. La commission était de 20% sur le prix d'achat, personne n'en voulait alors...

si quelqu'un en veut, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour passer commande (je rentre Mercredi).

Prix sur www.rue-mongallet.com

 

Commande par MP. Vous me laissez votre numéro de téléphone pour que je vous téléphone demain matin pour confirmer.

 

bonjour, wallah bonne initiative, en plus la marge tres raisonable, mais je pense que beaucoup ne merite pas cet honneur, ya une categorie de posteur je dirai, tu leur propose ça meme a 6000 da il vont pas l'acheter, lol.

 

salutations

 

ps : prend des arrhes -3arboun- car j'ai deja eu deux cas de comandes qui sont pas venu prendre leur truc, et ont meme essayer de negocier apres s'etre entendu d'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, wallah bonne initiative, en plus la marge tres raisonable, mais je pense que beaucoup ne merite pas cet honneur, ya une categorie de posteur je dirai, tu leur propose ça meme a 6000 da il vont pas l'acheter, lol.

 

salutations

 

ps : prend des arrhes -3arboun- car j'ai deja eu deux cas de comandes qui sont pas venu prendre leur truc, et ont meme essayer de negocier apres s'etre entendu d'avence.

 

Bah écoute, apparement beaucoup de forumur sont des gens qui n'aiment que se plaindre... Mis à part un membre, personne n'a saisi cette occasion... Bah tans pis, je m'habille et go à mongallet pour buy de la ram et un ssd... for myself.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...