Un jeune homme est en train de faire son épicerie dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui depuis un bon moment le suit partout et n'arrête pas de le suivre partout où il va. S'il s'arrête, elle s'arrête aussi.

Finalement ils se retrouvent dans la file d'attente pour payer leur épicerie. Et elle se retrouve devant lui.

Alors elle se tourne vers lui et lui dit'' J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé, la raison pourquoi je vous regardais est que vous ressemblez tellement à mon fils qui est parti tellement loin.''

Il répond alors : ''C'est bien correct.''

''Je sais que ça a l'air malade, mais si tu pouvais me crier « Au Revoir Maman » quand je quitterai le magasin, cela me rendrait si heureuse. Elle prit ses paquets et se rendit à la porte et se tourna alors vers lui et attendit.

Alors le jeune homme lui cria : « Au revoir Maman ».

La vieille dame lui sourit et partit.

Le jeune était heureux d'avoir pu apporter un sourire sur le visage de la vieille dame, alors il se prépara à payer son épicerie.


Cela fera 130 euro dit la caissière. Comment ça Cliquer ici pour agrandir !! C'est bien cher! Je n'ai acheté que 5 articles...Cliquer ici pour agrandirconfused:

La caissière répliqua : « Oui je sais, mais votre mère dit que vous acceptiez de payer pour son épicerie aussi ». Cliquer ici pour agrandir

NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX P'TITES VIEILLES !