IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: à lire ou plutôt articuler

Remerciements
    6
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut à lire ou plutôt articuler

Voici des phrases intéressantes (virelangues) à essayer de dire ou plutôt d'articuler :

Cliquer ici pour agrandir Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?

Cliquer ici pour agrandir Je veux et j'exige et je sais exiger qu'un chasseur sachant chasser sur ses échasses, sache chasser sans son chien de chasse.

Cliquer ici pour agrandir Un chasseur sachant chasser sans son chien de chasse est un bon chasseur.

Cliquer ici pour agrandir Les chaussettes de l'archi-duchesse sont sèches, archi-sèches.

Cliquer ici pour agrandir Un pêcheur qui pêchait sous un pécher, le pécher l'empêchait de pêcher.
    Cliquer ici pour agrandir Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera.

Cliquer ici pour agrandir Si six scies scient six cyprès, six cents six scies scient six cent six cyprès.

Cliquer ici pour agrandir Didon dîna dit-on de dix dos dodus de dix dodus.

Cliquer ici pour agrandir Trois tortues trottaient sur trois étroits toits; trottant sur trois étroits toits, trottaient trois tortues trottant.

Cliquer ici pour agrandir Le fisc fixe exprès chaque taxe fixe excessive exclusivement au luxe et à l'acquis.

Cliquer ici pour agrandir La cocotte Kiki dit à son amant Coco concasseur de cacao, je voudrais un caraco kaki avec un col en caracu, ce coquin de marquis conquis par les quinquets coquets de la cocotte Kiki acquis un caraco kaki avec un col en caracu. Quand l'amant Coco vit la coquette cocotte Kiki avec un caraco kaki et un col en caracu, il en conclut qu'il était cocu.

Cliquer ici pour agrandir Chez les Papous il y a des Papous papas et des Papous pas papas et des Papous à poux et des Papous pas à poux. Donc chez les Papous il y a des Papous papas à poux et des Papous papas pas à poux et des Papous pas papas à poux et des Papous pas papas pas à poux.

Cliquer ici pour agrandir Les vers verts levèrent le verre vert vers le ver vert.

Cliquer ici pour agrandir Six chats sis sur six murs pistent six souris qui sous six lits sourient sans souci des six chats qui les pistent.

Cliquer ici pour agrandir Il était une fois dans la ville de Foix une marchande de foie qui se dit ma foi c'est bien la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix.

source

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Boss_Med Cliquer ici pour agrandir
    Voici des phrases intéressantes (virelangues) à essayer de dire ou plutôt d'articuler :

[Cliquer ici pour agrandir Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
    Je ne sais pas pk je me sens l'un de ces serpents en prononçant cette phrases "ssssssssssssssss" Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Talking

BONJOUR AMI
    "Les vers verts levèrent le verre vert vers le ver vert"
    VVRVRVRVVVRVRVRVVV BOUFFF MDRRRR ha : ha: Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    IMPOSSIBLE ........................

MERCI AMI BOS-MED
    ....

Discussions similaires

1. Le Pentagone choisit Android plutôt qu’Apple
    Par salimdz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2011, 21h43
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2008, 17h48
  3. LG L42 : des écrans LCD plutôt résistants
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2008, 19h31
  4. Plutôt Youtube ou Dailymotion?
    Par dadou3x dans le forum Guesra
    Réponses: 25
    Dernier message: 28/04/2008, 08h42
  5. Hack : attaquer le processeur plutôt que le logiciel ?
    Par algérien_dz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2008, 22h37

Liens sociaux

Règles de messages