Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

invitations pour Quake Live beta


Red

Messages recommandés

c'est pas moi qui envoie l'email, moi je met ton adresse dans la section "invite a friend" et c'est eux (ID software, le developeur du jeu) qui t'envoient l'email

ca peut prendre du temp mais tu va le recevoir.

je te cite la note que le developpeur a mis dans la page

"Note: Invitation emails will be sent out once an hour. Depending on their email service it may take up to a few hours before your friend receives the email. Please make sure to let them know to be expecting an email from support@quakelive.com, and to verify that the email does not get filtered into their spam folder"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'y jouer c vraiment prenant,je n'ai même pas a installer le jeu originale il y a d'ancienne et des nouvelle maps, graphiquement c'est au même niveau que quake 3 arena.

- dite envoyé moi vos pseudo pour créer une liste d'amis mon pseudo : el3anif :p

- red crée un nouveau topic pour lancer la communié je vous signale que la bêta test est ouverte a tout le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88ms right Now mais ca dl toujours (on vient de me mettre une raclée )

 

ouss4m4 btw pour m'ajouter ^^

 

c'est quand l'open et le rc !! il ets totalement gratuit (financé par la pub) donc perfect je trouve

 

Un fps se basant sur le moteur graphique de quake sur un navigateur ils sont complètement oufs :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...