Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Site web de LACOM down


Messages recommandés

Depuis hier, j'ai remarquer que le site de LACOM n'était plus accesible. Cela n'est jamais arriver auparavant, sauf durant la rupture du cable cable optique au mois d'Aout dérnier oû ont on avait plus de connexion.

Vous croyez que LACOM est entrain de refaire son site web en vue de la "reprise" de son activité annoncé dérnierement, ou est-ce un signe de la fin de l'aventure LACOM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site fonctionne également chez moi...

 

Voilà ce qui m'a plu:

Internet Illimité

Lacom innove en proposant un forfait internet illimité pour 1200 Da/ttc par mois. Grâce à ce forfait, l’internaute peut se connecter autant de fois qu’il le désire à l’internet rapide de Lacom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de Lacom est une cible facile pour un pirate noob !

 

Lisez ce qui est écrit en bas de la page de ce lien :

 

http://www.lacom.dz/img/_notes/

 

Ensuite dites-moi que je suis entrain de blasphémer la technologie algérienne en cliquant sur ce lien :

 

http://securitydot.net/xpl/exploits/vulnerabilities/articles/294/exploit.html

 

Denial of Service sec ! No Comment mdrrrrr

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Donc tu pense comme moi que la récente absence du site lacom est due à une attaque. avec cette preuve à l'appui il n y a plus rien à dire ;-). mais le répertoire _notes contenant a été modifié pour la dernière fois en juin en 2007.

 

Tu pense qu'ils sont sur la bécane de lacom depuis janvier 2007, qu'ils ont changé les dates...mais bon on s'en fiche pour une vulnérabilité qui a été découverte depuis 2004 et qui est encore sur leurs serveurs....zzzZZZzzz

 

Juste une petite correction... il s'agit de la technologie égyptienne :D

 

Bien vu ButterflyOfFire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Donc tu pense comme moi que la récente absence du site lacom est due à une attaque. avec cette preuve à l'appui il n y a plus rien à dire ;-). mais le répertoire _notes contenant a été modifié pour la dernière fois en juin en 2007.

 

Tu pense qu'ils sont sur la bécane de lacom depuis janvier 2007, qu'ils ont changé les dates...mais bon on s'en fiche pour une vulnérabilité qui a été découverte depuis 2004 et qui est encore sur leurs serveurs....zzzZZZzzz

 

Juste une petite correction... il s'agit de la technologie égyptienne :D

 

Bien vu ButterflyOfFire

Je pense, tout court, que nous avons affaire à des novices en matières de nouvelles technologies en Algérie. Des gens venu d'ailleurs, des martiens qui parlent l'arabe comme nous tous, nous faisant croire qu'il nous veulent du bien alors qu'eux même ne sont pas très bien armés lol

 

Aya sahitou, continuez plutôt à prêcher la VRAIE technologie.

Merci pour le commentaire Assilabox ;)

 

Aya sahitou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

ayayay! la dernière news publiée chez eux date de 2006!

dîtes! des infos sur d'éventuels changements, promotions?

je suis toujours entrain de payer 1350 da/mois pour un débit de 3-7ko/s irrégulier! ce maudit WLL! y'a t il un moyen pour débrider le modem Huawei ETS 1200 fournit avec?

je ne sais pas, y'a bien un moyen de rester chez eux (allah ghaleb géographiquement parlant) , et avoir un débit meilleur!? je sais pas moi! trifouiller dans les trucs IP, Routeurs, bridge! machintruc! moi je m'y connais pas trop! mais je suis certain que qulqu'un a bien une solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi chèr sympho, j'étais aussi chez lacom, jusqu'au mois de mai dernier, les responsables de l'agence d'annaba me promettaient tout le temps qu'il va y avoir le wimax, et que le débit allait être augmenté à 3Mbps, puis on me disaient qu'ils allaient introduire la TNT, bref que du baratin...

allé ne désespère pas, je sais que leur connexion donne la nosée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Depuis hier, j'ai remarquer que le site de LACOM n'était plus accesible. Cela n'est jamais arriver auparavant, sauf durant la rupture du cable cable optique au mois d'Aout dérnier oû ont on avait plus de connexion.

Vous croyez que LACOM est entrain de refaire son site web en vue de la "reprise" de son activité annoncé dérnierement, ou est-ce un signe de la fin de l'aventure LACOM ??

 

nom mon ami c'est la fin de l'aventure lacom comme vous dite down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...