Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ip serveur cs ???


gert

Messages recommandés

Salut tous je me demande s'il ya des algériens abonner avec eepad qui peux jouer a counter strike 1.6 avec un ping acceptable :confused: et qu'elle sont les adresse ip de ses serveurs et merci d'avance pour votre aide :)

 

moi je jou sur mon serveur cs 1.6 heberger en france de 90 a 120ms et voici l'ip : 91.121.86.37:27018 et ca le site http://wow-startimesdz.exano.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem et merci fethidz pour ta repense je vais inscrire dans ce site et je vais essayer de jouer dans ce serveur espérons que je ne lag pas comme a chaque fois puisque j'ai 1M moi aussi , a bientôt .

 

:mad: pffffff tu cherche un serveur et voila que tu fait de la pub pour d'autre serveur mes tkt je t banni et mem si tu change d'ip je te bann encord pffff :mad:

Modifié par fethidz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute fethidz normalement tu sais qu'il ya ce genre de truque dans les autre serveur quand tu te connecte a un serveur ils vont ajouter dans ton fichier de config leur adresse pour que tu fait de la pub pour eu son que vous savier alors quand tu appuie sur b ou f2 par exemple cette adresse s'affiche dans le jeux , normalement vous savais tous ça alors moi j'ai ouvrer ce fichier de mrd et j'ai effacer les lignes correspondante en même temps que je joue si t'a remarquer mais les lignes reviens tous seul je sais qu'il faut effacer autre chose mais je ne sais pas quoi alors si vous savais la solution aider moi svp je ne suis pas stupide pour faire de la pub pour les autres dans un serveur qui lui même il a besoin du pub , c'est claire l'ami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute fethidz normalement tu sais qu'il ya ce genre de truque dans les autre serveur quand tu te connecte a un serveur ils vont ajouter dans ton fichier de config leur adresse pour que tu fait de la pub pour eu son que vous savier alors quand tu appuie sur b ou f2 par exemple cette adresse s'affiche dans le jeux , normalement vous savais tous ça alors moi j'ai ouvrer ce fichier de mrd et j'ai effacer les lignes correspondante en même temps que je joue si t'a remarquer mais les lignes reviens tous seul je sais qu'il faut effacer autre chose mais je ne sais pas quoi alors si vous savais la solution aider moi svp je ne suis pas stupide pour faire de la pub pour les autres dans un serveur qui lui même il a besoin du pub , c'est claire l'ami .

 

efface tt mes avant que tu ouvre cs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...