IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
Share |

Discussion: Résiliation - procédure et alternative

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Angry Résiliation - procédure et alternative

Salam alikoum
    vous avez tous remarquez ces derniers jours ce que fait l'Eepad a ses abonnés et personnellement j'en ai assez, j'ai fais tout ce que je peux pour qu'ils fassent qqch concernant ma (notre) situation mais hélas, en vain. toujours un ping de 600ms et un débit médiocre sur toute la longueur de la journée !
    puis ce que c'est le cas, j'ai décidé a résilier mon contrat avec ces abrutis et mettre une croix rouge cette pénible expérience. mais je ne sais pas quoi prendre comme alternative je suis que c'est plus au moins la même chose mais ce que je cherche est un ping acceptable! au déssus des 120ms ! je suis dans le secteur benaknoun / les deux bassins donc si quelqu'un est dans le secteur partage un petit peu son experience !
    et pour la résiliation... que ce qu'il faut faire ? que ce qu'il faut comme docuement ? et la migration d'un opérateur a un autre prendera trop de temps ?

Merci de répondre Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Aimebob, j'étais abonné EEPAD jusqu'à il y'a un an, j'ai basculé chez fawry qui ofrait un débit acceptable et un excellent ping mais... Décision politique irréfléchie des managers d'AT a fait qu'ils lancent des offres low cost et... Low quality.

Ma latence est passée de 50/60 à 400/500 rendant des jeux tels que World Of Warcraft et autres Counter Strike injouables, d'autant que même question débit ce n'est pas tip top, j'ai basculé sur une formule 1 méga à la sortie de la promo, j'ai un débit max de 64 à 70 Ko/s quand ça va bien, sinon un débit moyen de 54Ko/s.

Franchement, Tu va changer pour être déçu encore... Tant qu'il n'y a pas de réelle offre alternative, nous sommes condamnés à errer en zombis du net sous développé...

Triste qu'en Tunisie tout marche bien (sauf Youtube mais franchement, OSEF).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

c pour ça ke j ai mal au cœur

en Tunisie tout marche bien le net ils sont mm entr1 de construire une usine de airbus pour le montage
    pour nous mm si tu désire de fair un majister fo ke tu soit un weld sarak

wekilehom rabi mene eepad w di

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Il te faudrait une lettre de résiliation, tu peux en générer une ici.Bonne chance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

si non y a le OuiiillllMax , 2 Mo à 32 briques par mois.......
    yakhi bled.....

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ktalgerie Cliquer ici pour agrandir
    si non y a le OuiiillllMax , 2 Mo à 32 briques par mois.......
    yakhi bled.....
    hahahahha j achetrais avec ces 32 brique une maruti au lieu leur 2mo mm pas vrai

Remerciements
    0
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Mon ami tu ne seras pas le seul a resilier ton contrat car j'ai decider de quitter le navire Eepad avant qu'il ne coule....c'est incroyable que nous CLIENTS somme a la merci d'un FAI.....de plus plus cher que la compagnie nationale....a la limite AT font des efforts pour changer les choses par contre Eepad ne prennent meme pas les doleances de ses clients en consideration....c'est le monde a l'envers....cette culture CLIENT doit s'instaurer un jour ou l'autre mais entre temps Eepad s'enrichit sur notre dos sans aucune amelioration en vue......voila j'ai dis ce que j'avais sur le coeur et bonne courage a tous ceux qui aiment notre pays!

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

et c'est ça qui me peine le plus ! on paye aussi cher pour une connexion aussi nulle ! on devrais se bénéficier des meilleurs services et offres ! c'est 1/4 de notre smig après tout. le forum a prouvé qu'il sert que d'un campement de hippies (chouineurs) qu'ils font rien que chanter au lieu de faire quelque chose de concret !
    si je ferais quelque chose pour prouver mon mécontentement ,je retire 2500da de la caisse de harzellah versée chaque mois par le con que je suis !

sahitou

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut

personnellement je vais faire une bonne action , resilier mon abonnement chez eepad , il me reste que quelque jours avant la fin de mes 6 mois , je suis vraiment deçu de ce FAI je croyais qu il etait du luxe mais apparemment c'est du camlote , le probleme c'est que AT n'a pas agrandi ses instalation et on peux meme dire qu elle a fermé la porte aux nouveaux abonné pour une cause que j'ingnore meme si y a des rumeur de complot , donc le client a le choix entre resté avec Eepad sous ces conditions ou bien ne plus avoir de connexion , c'est vrai que le choix n'est pas facile , rana fi bled lma3rifa malheureusement mais lhamdoullah j ai trouvé un moyen de m'abonné chez AT mais avec mon modem Assilabox que j 'ai reussi a flashé grace a se forum .

rabi yeltaf ...

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

la connexion eepad a part ( 00:00 - 08:00) c est du 150 kbs et parfois moin la navigation est tres lourde c est vraiment desesperant on dirait que c est du 128 vendu pour 2500 da
    moi je pense que eepad pour faire le max de benifice a deminuer sa bande passante internet

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] Résiliation MobiConnect
    Par SLKC dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2009, 18h48
  2. QUEL operateur choisir apres une resiliation?
    Par viperyami dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 33
    Dernier message: 11/04/2009, 12h09
  3. FAWRI : Résiliation du contrat après 15 jours
    Par Anazorium dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2009, 22h19
  4. Procedure Donation
    Par ryadus dans le forum Guesra
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2008, 13h10
  5. Résiliation chez EEPAD