IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
Share |

Discussion: [XBOX 360] Nouvelle interface ??

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut [XBOX 360] Nouvelle interface ??

Salam all ^^
    voila j'ai une xbox 360 flashé avec l'ancienne interface j'aimerais tester le live avec mes jeux gravé mais je c pas s'il ya un risque de mettre la nouvelle interface ???
    parait-il qu'il est rare de se faire bannir avec des jeux gravés ???
    en tous cas j'aimmerais bien essayer voir meme metre la nouvelle interface
    meerci d'avance

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

il ya pas de risque pour installer la mise a jour NXE sa je te le confirme c'est juste une autre platforme mais plus beau et il ya de nouveau option comme :

- installer un jeu sur disque dur
    - et des options supplémentaires qui concerne l'éclairage/couleurs pour les TV 720p ,1080p , que je trouve très bon

pour le risque de ban , la prochainne vague peut avoir lieu a partire de juin , juillet car Microsoft ban les joueurs chaque 6 mois alor je te conseille de ne pas toucher au live cette période , et verifie chaque fois sur google si Microsoft a lancer le ban si tu trouve rien ne touche pas au live , jusqu'a ce que tu trouve genre ( une nouvelle vague de ban xbox 360 xbox live jj/mm/an) et la tu peut te connecté normalement enfin je pense , mais je te guarantie rien

car personne ne sait vraiment comment Ms proccéde il ya des gens qui disent que les console sont black listed d'avance et il ya qui disent que c'est par vague chaque 6 mois , il ya des gens qui disnt (wow je suis passer a travers la vague de ban heureusement que j'ai pas allumé ma box cette perdiode et tout) c'est tout ce que je peut te dire le reste tu as google Cliquer ici pour agrandir bonne chance .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

alor moi je jou avec ma élite flasher online depui 1moi et 1/2 . et pour te dire que personne c comment n'autre bille bann les consoles et g pas peur de ca car ya 2 solution pour debannire la console soi avec une autre console nn flasher ou avec une puce .
    voila il vous reste que choisire^^

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par fethidz Cliquer ici pour agrandir
    alor moi je jou avec ma élite flasher online depui 1moi et 1/2 . et pour te dire que personne c comment n'autre bille bann les consoles et g pas peur de ca car ya 2 solution pour debannire la console soi avec une autre console nn flasher ou avec une puce .
    voila il vous reste que choisire^^
    tu peux me donner stp la methode pour debannir une console avec une autre console?? ou bien quel est le nom de la puce a utiliser
    parcequ'a ma connaissance et d'apres mes tests, ya aucun moyen sur les consoles recentes d'etre debannies, il existait bien une methode a l'aide de la puce infectus (une puce avec 30 fils a souder sur la carte mere) et son timing attack add on pour faire ca, methode reservée aux vrais experts de la soudure et qui n'est plu a l'ordre du jour actuellement a cause des mises a jour effectuées sur la carte mere

pour la console non flashée c'est sur, sachant que sur une console c'est la carte mere qui est bannie, si tu mets ton disque dur sur une console non flashée ton gamertag fonctionnera normallement.

pour les critéres du ban c'est vrai que personne ne sait pourquoi, mais une chose est sur, quand t'es sur la liste noir de ms tu ne peux fuire, meme si tu te connecte un an aprés la vague de bannissement ta console sera bannie, sauf si tu connecte ton gamertag sur une autre console.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

a batna je conné qlq qui a deja debanni une console et il a suivi ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174687 et ca en image http://x360.gx-mod.com/modules/news/...p?storyid=1632

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

j'ai fait parti des beta-testeurs de la methode donc je sais bien de quoi ca parle
    maintenant sur les falcon et jasper la faille permettant de faire tout ce qui est dit dans le tuto (debannir, changer le numero de serie de la carte, changer le lecteur de la carte) a été bouchée donc plu d'acces a ca et plu moyen de debannir la console

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    j'ai fait parti des beta-testeurs de la methode donc je sais bien de quoi ca parle
    maintenant sur les falcon et jasper la faille permettant de faire tout ce qui est dit dans le tuto (debannir, changer le numero de serie de la carte, changer le lecteur de la carte) a été bouchée donc plu d'acces a ca et plu moyen de debannir la console
    ta reson moi je suis pas un testeur mes un joueur qsq jt dit c mon ami qui ma dit ca voila son n de télé il a un énorme magasin de jeux video 033869871 halim . appel le il va t expliqué tt ca

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

t'inquiete pas je connais la methode de a à z vu que j'ai contribué a son developpement

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

merci les gar pour vos reponses Cliquer ici pour agrandir
    donc si je résume bien on peut jouer mais dans tout les cas y'a pas de risque zero ! et pui au pire tu te fai bané c pas la fin du monde ^^
    merci all Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    t'inquiete pas je connais la methode de a à z vu que j'ai contribué a son developpement
    Et pour le RROD, il y a des solutions ? Je parle de vraies solutions, la serviette et les gommes, c'est du n'importe quoi...

J'ai un ami qui a perdu une élite 2008 après 4 mois d'utilisation, il y a de quoi se flinguer pour une console à 40.000DA.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2012, 20h26
  2. Chrome OS : Découvez La Nouvelle interface Aura du Nouvel OS de Google !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2012, 15h04
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2010, 12h00
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2009, 22h03
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2009, 22h03

Liens sociaux

Règles de messages