Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que Pensez Vous De Cette Carte Mère


Mr_Diabloo

Messages recommandés

Salut

 

J'ai Un Ami Qui A Achetez Une Nouvelle Carte Mère, et Je Voudrai Avoir La

 

Même, C'est Une Gigabyte GA-965P-S3 , Donc Voici Ce Que J'ai Trouver Sur

 

Cette Carte :

 

CPU :

  1. Supports Intel® Core™2 Extreme Quad-Core / Core™2 Duo / Intel®® D processor Pentium
  2. Supports 1066/800/533 MHz FSB

Chipset :

  1. Northbridge: Intel® P965 Express Chipset
  2. Southbridge: Intel® ICH8
  3. Marvell 8056 Gigabit LAN Controller
  4. GIGABYTE SATAII controller
  5. Realtek ALC883 8 Channel Audio Codec

Memory :

  1. Supports DDR2 800/667/533 memory
  2. Dual Channel architecture support up to 8GB by 4 DIMM slots

Expansion Slots

  1. 1 PCI Express X16 slot
  2. 3 PCI Express X1 slot
  3. 3 PCI slots

Le Reste Est Ici :

 

http://www.gigabyte.com.tw/Products/Motherboard/Products_Spec.aspx?ClassValue=Motherboard&ProductID=2321&ProductName=GA-965P-S3

 

Ps : Mon Ami M'as Dit Qu'il L'a Payer 9000DA, Ece Que C'est Un Bon Prix ?!

 

Merci D'avance

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut satan

 

ta config a toi n'est pas fiable?:D

 

pkoi aller au fsb 1333 si il ne veut pas depenser beaucoup?un fsb 1066 c deja beaucoup.et puis tout le monde ne peut se permettre d'acheter des cartes meres a 12000da voir plus;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, ya jma3a il suffit d'une majoration du bios pour qu'elle supporte le FSB1333, c'est un support officiel c'est tout, dans les faits elle supporte même plus que le fsb 1333 (FSB= 333 Mhz réel), en overclocking ces carte atteignent facilement les 400 MHZ ( fsb1600) , je dis 400 c'est la barre minimum ( les 500+ fsb c'est devenue courant).

 

donc 965-S3 c'est bien 965-DS3 c mieux :)

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, ya jma3a il suffit d'une majoration du bios pour qu'elle supporte le FSB1333, c'est un support officiel c'est tout, dans les faits elle supporte même plus que le fsb 1333 (FSB= 333 Mhz réel), en overclocking ces carte atteignent facilement les 400 MHZ ( fsb1600) , je dis 400 c'est la barre minimum ( les 500+ fsb c'est devenue courant).

 

donc 965-S3 c'est bien 965-DS3 c mieux :)

 

salutations

 

+1 zving

 

Pour ma part j'ai une biostar Tforce P965 et elle atteint 1600 soit FSB 400 reel avec un E6550.

 

Mais a mon avis vaut mieux prendre une P35 qui accepte la gravure en 45nm des nouveaux E8X00 et Q9X00 ce qui n'est pas le cas de la 965, ce qui rend la P35 plus viable comme l'a mentionné "SATAN".

 

PS: je crois qu'on peut trouver des P35 d'entrée de gamme aux environs de 10000 da comme une P35-DS3L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yassinus ;)

en réalité ma 965P-DS3 est en révision 1.0...sur le site de Gigabyte les Penryn ne sont pas officiellement supportés par les derniers bios "Intel ne les garantis qu'avec ses derniers chipsets PXX"...de plus...les bios qui permettent de les suporter "via overclock" sont toujours en version Beta :)

Donc, il est préférable de s'assurer de la prise en charge officielle des penryn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr Diabloo Kess qu'on dit SAKSSI LEMjareb Wella Tssakssi Tbib:)

moi je l'ai cette carte mere et j'en suis pleinement satisfait!

227kvd625y.jpg

As u see elle atteint 1600 mhz en FSB

si tu OC trop elle se met par defaut automatiquement.

 

le point negatif

par defaut je l'ai recu en version F6 du bios elle s'overclock sans blem mais quand je suis passé en F12 je ne pouvais + atteindre 2,8 ghz et le CPU chauffé beaucoup plus! donc j'ai DOWNGRADé

 

sinon nickel!!

 

enfin c'est un tres bon prix! mais si c t moi j'aurai rajouté un peu pour avoir la DS3 il parait qu'elle est tres bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...