Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ping EEPAD


redo

Messages recommandés

faites quelque chose au lieu de décrire votre problème !

Pourquoi ne pas organiser une petite virée en groupe au sièges d'eepad pour réclamer nos droits. on bougera pas tant que notre problème n'est pas résolu !

a vous de voir

 

parce que dans tout les cas il ne régleront jamais le problème ,tu croit que je n'ai pas essayer je me suis même déplacer un certain vendredi matin mais les réponse c'est toujours pareil : ingénieur, câble, algerie telecom,....... blablabla

les droits des consommateur ne sont pas respecté en Algérie

si ont veut changer vers algerie telecom c'est encore pire alors on attend ....

E-algerie 2013 :eek::eek::eek::mad:

après la fin du monde de 2012 :p - si il n'y a pas une autre avant bien sur ;)

il n'y a qu'une minorité d'algérien (je croit que le nombre c'est 600.000 abonnés, donc on dira 2.500.000 de personne -une famille en moyenne est composé de 4 a 5 membre-) moins de 10% de citoyen qui ont une connexion chez eux, tu croit que c'est leur préoccupation principal!!!!! ;c'est un fait, malgré les discours prometteur des politicien, les NTIC passent au deuxième plans si ce n'ai pas le troisième. tout le monde connait leur préoccupation :confused::confused:.

alors on attend.................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

btw eepad n'a que 35k aboné et pas 250k c loin d'etre suffisant pour un fai et pourtant il font leur mariole avec leur connection a la noix de coco fleuri au fine herbes d'anais et companie etrangere bouteflika s'en fou keh keh keh margaze bettoumatich ma3djoun el asnane haba kaprice et vive israel et ariel lave vessel

ou est le terroriste il est dans le chapeau melon et bote de cerise pof pof pof kima goult khouya oui :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
:confused::confused:

 

B1 moi c entre 110-130 @ google.com le jour comme la nuit !

 

C limite limite question jeux :( mais ça reste tjrs a améliorer

 

لا أدري ما فائدة تعليقك هذا وكأنك تستشفى فينا

مبروك عليك وكما قال لك الإخوة عندك الزهر

 

نفس الشيء بالنسبة لي حاول كل الحلول ودون فائدة كل مرة يجدون لك كذبة وبالتالي تجد نفسك تدون في دائرة مغلقة وهم يربحون الوقت والمال

 

أظن اننا في يد غشاشين ونصابين محترفين وما دام الأمر في الجزائر فلا تنتضر شيء من شخص قوى وأنت ضعيف والفاهم يفهم

 

أظن أنه يجد حل لأنه ما راح يكلفنا ولا شيء بل ربما يأتي ثماره ولو بنسبة 10 بالمائة

 

ووهو ارسال شكوى عبر البريد الالكتروني إلى كل الصحف الوطنية ووزارة الاتصال وإلى مؤسسة ايباد

 

اقل شيء لما يفتح أحد موضفي هذه الصحف يجد عدد غير معتبر من مشكلة وحدة ومتهم واحد

 

بالتوفيق لكم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ping duh@@@ je m'en tape des sites mais les jeux ça ménerve !!!sure que ça lag pas mais je n'ai jamais eu un ping dessu de 110 et ça est sur COD4 par contre sur les servers Americains mon ping est mieux que c'eux de easy et fawri .... mais eux ils ont l'advantage sur les servers Fr , pour les sites keske j'en ai foutre :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ouest pour la bande passante) des école pour crée de ingénieur et des technicien compétant en informatique et pas d'arnaque concernat le debit et de la tv haut debit pas de 3iem mandat mais des mandata l' infini .juste une presision concernant la télévision vous aurez une seul pour que tout le monde puissent en profiter alors faitent moi confiance est votre ping sera plus fluide que le pétrole merci d'avoir lu mon message alors n'hésitait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...