IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: recette pour cyber

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut recette pour cyber

je c que c pas une a se parlé mé je ve savoir si g un blem avec mon cyber, depuis plus de 6 mois, la recette journallière ne depasse pas les 1000 da, j'ai 11 poste et le cout est 50 da l'heure
    merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salut,

mon ami 1000 da c’est vraiment le strict minimum !
    A tu des problèmes dans ton cyber ? parce-que moi aussi l’année dernière je m’en sortez plus j’ai chercher la cause, c’étais pas l’emplacement du magasin ni le débit qui causer problème mais simplement l’employer que j’ai engager il faisait la gueule a tous les gens qui rentrais, pas souriant trop réserver enfin tous pour faire fuir la clientèle ! ça s’est amélioré depuis que je l’ai remplacer.

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

ouais ta raison l'employé ça compte beaucoup!!!!!!!!!! et le prix chez nous a djelfa tous les cybers ou presque sont 40da / heure

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Salam,

Ayant déjà co-géré un cyber café je confirme. le comportement cyber man compte beaucoup. sourire, aide, remises ... etc comptent beaucoup...

@+

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Je ne suis pas gérant de cyber, mais je pense qu'il ne faut pas se limiter à proposer la connexion mais faire aussi dans l'impression (textes, mémoires...etc), de la retouche des photos... car de plus en plus de gens ont une connexion internet chez eux.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

faites revaloriser votre "métier". je maintiens 60Da/Heure. c'est pas tous les postes qui sont remplis mais le client paye en souriant. pc propre, bien configuré et protégé, remise, bonus ...etc. il ne faut pas mal réagir si un client fait une mauvaise remarque: bas débit; pc trop lent... y a des gens qui aiment critiquer, et puis y a des gérant trop nerveux qui ne supporte pas ce genre de remarques. la sympathie, le sourire, Allah yekhlef qd on vous paye, c'est gratuit non! faite du support, aidez les gens qui ne savent pas utiliser Internet. y a des gens qui ont laissé tomber leurs pc et leur connexion at home car ils ne savent pas comment l'utiliser, Allah ghaleb. vos ordinateurs sont votre gagne-pain, maintenez-les, ils vous maintiennent. et puis je l'ai tjrs répété. Internet ce n'est pas tout; bougez, faites la maintenance qui invoque le changement de pièce, le reformatage, l'extension... Good Luck

Discussions similaires

1. quel est le best debit pour cyber
    Par djameldel dans le forum Cybercafés
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/05/2011, 15h26
  2. [Achat] Lot de PC pour Cyber
    Par kader dans le forum Achats
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2009, 13h08
  3. pour les mec qui ce connecte trop d'un cyber
    Par qsd dans le forum Cybercafés
    Réponses: 0