Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La montalité des algeriens...


Messages recommandés

Chez Nedjma, ils ont lancé leurs offre de 5min gratuit chaque jour. Les abonnés ne sont pas satisfait. Chez Mobilis, ils ont lancé 6min gratuit chaque jour. Les abonnés ne sont pas satisfait. Le problème de la plupart des algériens. il veulent que l'appel sera gratuit 24h/24 vers tout les numeros. Quelque soit pour Mobilis, Djezzy, ou Nedjma. il veulent parlé gratuit jusqua... je pense que c'est la montalité des algeriens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Mais non, mais non :D c'est légitime ... en US le fixe est gratuit h24 et la téléphonie mobile va suivre dans cinq ans elle sera gratuite! elle ne sera fiancé que par la pub. Par exemple au lieu d'entendre le téléphone de ton interlocuteur sonner tu écoutera une pub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis. je veux dire que les algeriens ne cessent pas de demander des appel gratuit a tout moment. Moi je trouve qu'il faut d'abord penser a ameliorer les services d'opérateur, ensuite la reduction des tarif, en plus les offres promotionel. Mais il faut pas commencer par la demande des appel gratuit a tout moment vers tout les numeros... je pense que mon message est devenu clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet des operateurs mobile a lancé des operations promotionelles ou des periodes de gratuité c'est habitué les consomateura utiliser leur portable en plus car des appels genère des rappels et c'es qu'il attendent a recolter surtout car l'abonné devientun grand consomateur de minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est légitime je trouve, puisque il existe de l'illimité pour l'internet, il devrait en avoir pour la téléphonie,

 

c'est pour celà je trouve que la dernière offre de djezzy va dans ce sens, vivement la reprise des hostilité entre les opérateurs (dans le bon sens bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
je pense que c'est la montalité des algeriens...

 

Dans el chourouk de ce jeudi, il y est dit que les messages (sms) adressés à une chaine infantile sur Nilsat (Toyor -al-janah) proviennent essentiellement d'Algérie.

Après vérification, tous les messages qui défilent le long de la dite journée sont transmis depuis le numéro (spécial) 45XX de Djezzy malgré la présence de plusieurs opérateurs mobiles arabes.

 

Au prix du message de type 4XXX (minimum 50DA HT), nos chérubins sont assez riches, lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...