Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

bjr je sé pas se ki se passe jé un cybercafé et jé ple1 de probleme avec des page ki safiche pas et meme msn ne souvre pas fassilmon et meme les page pren bcp de temp c pas fluide; pour ton défois qd je vérifi la connexion avc le test adsl elle é bien défois meme plus que 1mb ji compren rien esque qlq peu maidé svp défoi meme des page ne safihe pas é jé a la plasse une page de open dns ou une autre qui di ereur serveur DNS

 

 

alors je sé pas si jé pas bien configuré !!. esque qlq peu menvoyé comment il a configuré ladresse du serveur dns sur la modem é sur les poste clients et se que je compren pas c que sa me fesé pas de probleme avent!! peu etre que le serveur dns a change lui et le serveur dns auxiliaire?? merci HELP!!!

Modifié par Maverick - JUDAS
DNS.FAWRI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Bonjour, on peut connaitre la configuration de ton réseau ?

 

bonjour voila ma configue jutilise le modem comme serveur et voila les poste comment il son configuré

voila je tenvois une captur du poste client 3 merci bon pour ladresse dns auxiliair je vien de la changé cété 208.67.222.222 se matin je lé changé peu etre que sa vené de sa??!! mé je sé pas!! jé une connexion fawri de 1mb merci

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila ma configue jutilise le modem comme serveur et voila les poste comment il son configuré

voila je tenvois une captur du poste client 3 merci bon pour ladresse dns auxiliair je vien de la changé cété 208.67.222.222 se matin je lé changé peu etre que sa vené de sa??!! mé je sé pas!! jé une connexion fawri de 1mb merci

 

Essayer de mettre obtenir les serveurs DNS, au lieu de taper les adresses et tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...