Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vend SSD 32Go silicon power


Gotcha

Messages recommandés

Vend SSD 32Go deux model dispo

 

http://www.adata.com.tw/fr/product_show.php?ProductNo=ASE1SAMPL

 

en 32, 64 et 128 go les deux dernier sont sur commande

 

le 32 go serra dispo dans une semaine au prix de 14 000 DA Fixe

 

le 2eme model plus rapide serie extreme

http://oc.adata.com.tw/1_product_detail.asp?pid=ASX1SUMAL

dispo en 32, 64, 128, et meme 192go

 

le 32 go serra a 15 300 da fixe

 

dispo dans une semaine

 

petite quantiter dispo alors ceux qui sont interesser faite vite svp

 

salutation produit neuf sous embalage avec garantie reel en cas de probleme d'une année.

 

tel 0771 530 120

 

svp

Modifié par Gotcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: je les brade pas pour ceux qui me disent ça coute 80 euro chez bertran sur lyon ou rue mon gallet ou autre qu'ils aillent le chercher eux meme a prix la.

 

:confused::confused::confused: Dsl mon frère je n'ai rien contre toi mais c'est pas avec cette attitude qu'on attire son client! ou est la courtoisie du vendeur ? pourquoi cette agressivité? wallah en Algérie c'est spécial en dirait que le vendeur te fait une fleure en te vendant son produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotcha, si tu veux vendre un produit, mets y le prix, ça sera plus simple et ça évite les polémiques inutiles.

 

 

waaasssssaaaaalllllllaaaaaammm

 

salam, justement je remarque ça, si je met le prix j'ai mon lot de commentaire inutiles et si je met pas le prix je pense que c la meme choses.

 

ya des produit ou je met le prix d'autre ou je prefere voir les offres pour deja selctioner les client.

 

merci pr le conseil c pris en compte.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused::confused::confused: Dsl mon frère je n'ai rien contre toi mais c'est pas avec cette attitude qu'on attire son client! ou est la courtoisie du vendeur ? pourquoi cette agressivité? wallah en Algérie c'est spécial en dirait que le vendeur te fait une fleure en te vendant son produit.

 

bonjour, si vous m'avez tel au moin une fois avant, peut etre vous n'aurai pas ecrie ça, mais je vous comprend, jetais obliger d'ecrire ça vu les commentaire que j'ai deja reçu auparavent.

je ne fait aucune fleure loin de la, je considere encore que le client est roi, contrairement a ce que beaucoup d'algerien pensent.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant quelques fois croisé gotcha je peux affirmer que c'est quelqu'un de tres sympa et tres gentil, mais a force d'etre attaquer on fini par devenir agressif a notre tour, puis et helas nombreuses personnes sur ce forum ne sont pas serieuses, les 1ers a l'ouvrir sont souvent les derniers a etre serieux.

 

ps: je ne vise personne sur ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

+1 avec clock ... j'ai fait affaire avec Gotcha , je suis trés content , je ne l'ai pas rencontré personnellement ( ça viendra inchallah) , mais je peux témoigner que c'est qlq de bien ... franchement pour un vendeur je considère que c'est une qualité noble

 

coucou mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: je les brade pas pour ceux qui me disent ça coute 80 euro chez bertran sur lyon ou rue mon gallet ou autre qu'ils aillent le chercher eux meme a prix la.

 

Apparemment tu as vu par toi-même qu'il coute moins de 80euros frais de port compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant quelques fois croisé gotcha je peux affirmer que c'est quelqu'un de tres sympa et tres gentil, mais a force d'etre attaquer on fini par devenir agressif a notre tour, puis et helas nombreuses personnes sur ce forum ne sont pas serieuses, les 1ers a l'ouvrir sont souvent les derniers a etre serieux.

 

ps: je ne vise personne sur ce topic :)

 

salam bonsoir l'ami, merci sympa de ta part pour le compliment.

 

crois moi que tu met le prix on dis c cher, si tu met pas le prix on te dis pr koi, pr vendre tu met le prix.

 

pr les produit courant je met le prix, mais pr qlq produit desoler je prefere ne pas les mettre je parle en mp avec les gens interesser reelement.

 

n'oublie pas qu'on dois ce revoir lol, pr la carte profite il en reste pas beaucoup. lol et promis ça serra moin cher

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

+1 avec clock ... j'ai fait affaire avec Gotcha , je suis trés content , je ne l'ai pas rencontré personnellement ( ça viendra inchallah) , mais je peux témoigner que c'est qlq de bien ... franchement pour un vendeur je considère que c'est une qualité noble

 

coucou mon ami

 

salam bonsoir l'ami merci pour ton post, ça me touche wallah.

j'espere que bientot inchalah on pourra ce revoir avec grand plaisir inchalah.

 

toi aussi l'ami allah ibarek, et baraaka ellah fik merci.

 

salutations a bientot l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu as vu par toi-même qu'il coute moins de 80euros frais de port compris :)

 

salam je te les prend perso avec 50% d'interet je repete 50% je suis preuneur je te prendrai jusqu'a 10 pieces avec un ataux d'interet de 50ù ^r des produit neuf sous embalage.

je t'attend alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout d'une semaine ou presque personne n'a fait une offre serieuse ou pas, une seul personne ma demander le prix en pv c tout.

 

ça sert a quoi d'ecrire votre etat d'ame ici ? c une section vente, c pas la radio ici.

 

alors un peut de respect pr vous deja, si vous n'avez pas de respect pr les autres.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout d'une semaine ou presque personne n'a fait une offre serieuse ou pas, une seul personne ma demander le prix en pv c tout.

 

ça sert a quoi d'ecrire votre etat d'ame ici ? c une section vente, c pas la radio ici.

 

alors un peut de respect pr vous deja, si vous n'avez pas de respect pr les autres.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gotcha

 

je voudrais te dire, ne te casse pas trop la tete certaines personnes sur le forum ( qui se sent morveux se mouche)ecrivent uniquement pour augmenter le nombre de post a leur actif et passer par la meme occasion au statut de super memebre ou autre, ils pensent que ca leur donnera une notorietée.

comme j'ai eu a te le dire le bon matos au yeux d'un connaisseur se vendra tt seul quelque soit le prix,parce que c de la marque et que chez nos vendeurs de materiels d'informatiques il n'ya que de la khourda a bas prix.

certains a l'instart de MATOS et de quelques rares autres ramene des composants et les vendent a des prix cheres (c relatif) mais on leur doit au moins notre gratitudes pour la disponnibilitée des ces produits.

 

quand a ceux qui polemiquent pour rien, je crois qu'il feraient mieux de laisser leurs commentaires a 5balles au marchand de legume et lui dire pkoi il vend de la salade a 80da et la tomate a 90 voir 110da (produits cultivés localement)et qu'ils l'achetent avec le sourire.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vend SSD 32Go deux model dispo

 

http://www.adata.com.tw/fr/product_s...ctNo=ASE1SAMPL

 

en 32, 64 et 128 go les deux dernier sont sur commande

 

le 32 go serra dispo dans une semaine au prix de 14 000 DA Fixe

 

le 2eme model plus rapide serie extreme

http://oc.adata.com.tw/1_product_det...?pid=ASX1SUMAL

dispo en 32, 64, 128, et meme 192go

 

le 32 go serra a 15 300 da fixe

 

dispo dans une semaine

 

petite quantiter dispo alors ceux qui sont interesser faite vite svp

 

salutation produit neuf sous embalage avec garantie reel en cas de probleme d'une année.

 

tel 0771 530 120

 

svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...