Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma, It’s all FREE !


Messages recommandés

Quand Nedjma commence son communiqué par une question, c’est que la réponse doit bien cacher une belle surprise. C’est évidement bien le cas.

 

 

 

Alors écoutez bien : Vous voulez bénéficier tous les jours d’appels gratuits vers Nedjma et du tarif le plus bas du marché pour vos appels vers les autres réseaux mobiles et fixes en Algérie ? Vous vous en doutez bien, la réponse est évidement, « oui », on le voudrait bien et l’opérateur étoilé confirme que c’est ‘’désormais possible avec la nouvelle offre « FREE » de Nedjma !’’

 

Mais maintenant, il faudra que WTA nous explique bien le comment du pourquoi : « FREE » vous offre des appels gratuits et illimités vers Nedjma de 6h00 à 18h00 pour un rechargement de 1 000 dinars valables 30 jours et des appels gratuits et illimités 24h/24 vers Nedjma pour un rechargement de 2 000 dinars valables 30 jours signe le communiqué de Wataniya Telecom Algérie.

 

L’opérateur ajoute qu’en plus de la gratuité des appels vers Nedjma, les clients qui souscriront à l’offre « FREE » profiteront pleinement du montant rechargé pour communiquer vers les autres réseaux en Algérie au tarif le plus bas sur le marché, c'est à dire: 3,99 DA/30 sec pour un rechargement de 1 000 dinars et 3,49 DA/30 sec pour un rechargement de 2 000 dinars.

 

Nedjma affirme que la nouvelle offre sera disponible à partir du 14 février dans les Espaces Nedjma, Espaces Service Nedjma et les points de vente agréés sur l’ensemble du territoire national.

 

D‘autre part, il est annoncé que les clients actuels Nedjma Plus peuvent migrer gratuitement et en toute simplicité vers « FREE » en composant le code *530# et appuyer sur la touche d’appel puis recharger le montant éligible souhaité.

 

Enfin, l’opérateur place cette nouvelle offre dans la continuité du succès de l’autre offre, ‘’l’Illimité’’, ce qui confirme son statut de leader de l’innovation sur le marché de la téléphonie mobile en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

vers nedjma ? le réseau nedjma ou bien un numéro nedjma ?

 

je viens de voir leur pub sur le journal , et il y a une mention flou " appels illimités pour usage personnel et raisonnables " !!!

 

une autre chose , l'opération de migration ( *530# ) donne le message suivant : " service non disponible pour votre offre ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sahoc: c'est vers le réseau nedjma

je suis passé a la boutique nedjma, je crois que c'est une arnaque style illimité, ya toujours la menion appels illimités pour usage personnel et raisonnable, et a aucun moment il ont pu quantifié cette consommation raisonnable.

c'est toujours flou, et quand c'est flou ça veut dire qu'il ya de l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre chose , l'opération de migration ( *530# ) donne le message suivant : " service non disponible pour votre offre ".

 

Bonjour, hier, j'ai été avec un ami, et il a essayé la migration, il a reçu le même message que toi, et aprés moi 5 secondes, j'ai fait le même truc et j'ai pu m'enregistrer et on a tout les 2 des puces Nedjma+, des fois c'est le réseau qui déconne c'est tout, il faut réessayer de faire cette migration de nouveau.

je trouve que c'est une superbe promo, dommage que tout mes contacts sois des abonnés de Djezzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça n'a pas de lien avec le réseau , mais c'est du au fait que l'abonné soit enregistré au service nedjmax, donc pour pouvoir migrer vers l'offre free il faut d'abord se dés inscrire de nedjmax,

 

et comme ils ne veulent pas communiquer la limite de l'abus pour cette nouvelle offre , je dirai que cette limite ne doit pas être très loin de 500 mn/mois pour 1000 DA de rechargement , et de 1000 mn/mois pour 2000 DA de rechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher sahoc

dans l'affiche publicitaire, ils disent que la migration est pour les abonnées Nedjma+ ou on doit acheter une puce Nedjma+, il n'y a pas une puce Directement Free

 

PS: j'ai une amie comptable à la direction de Nedjma à oran, j'ai lui demander de se renseigner pour moi pour la limite de l'abus aprés, je vais essayer de te le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...