Nedjma
Trois escales pour mieux servir le client algérien
15 février 2009
Cliquer ici pour agrandir

L’opérateur à la bannière étoilée, Nedjma, concocte un riche programme d’animation en direction de sa clientèle de l’intérieur du pays. Afin d’être au plus près des utilisateurs, Nedjam compte en effectuer trois escales successives, respectivement à Khenchela, à Saida et enfin à Laghouat. Ces destinations ont été choisies dans le cadre de la foire Nedjma, un évènement désormais cyclique. En sillonnant les nombreuses villes d’Algérie l’opérateur multimédia a pour objectif de rencontrer ses fidèles abonnés et leur offrir le meilleur en matière de produits et services de téléphonie mobile. (Par Saïd Elyan)


Ainsi, Nedjma érigera bientôt ses chapiteaux aux couleurs orange et noir, successivement à Khenchela, Saïda et Laghouat, des villes hospitalières qui abriteront donc des rendez vous commerciaux des plus intéressants. Ces derniers sont programmés conformément à un planning déjà peaufiné par le staff de Nedjma. Aussi, du 15 au 21 février 2009 c’est la Maison de la culture Ali Souihi, à Khenchela, qui inaugurera cette foire nomade.

Ensuite et entre le 20 et le 26 février 2009 se sera autour du Centre des loisirs scientifiques de la ville du cheb Mami, Saida de faire office de seconde étape pour cette même foire. Enfin et du 27 février au 05 Mars 2009 se sera l’établissement Benmoussa, à Laghouat, qui accueillera la manifestation prévue par Nedjma.

Il faut retenir que dans les trois villes, la foire sera ouverte tous les jours de 10h00 à 19h00. Une fermeture entant prévue entre 10h00 et15h00, le vendredi prière oblige ! à chaque fois, accueil, démonstrations, orientations, et animation seront proposés aux visiteurs. Alors que des cadeaux seront offerts aux clients pour tout achat d’une puce prépayée ou post payée. Nedjma organise également, tout au long de ces foires, des quiz quotidiens pour permettre aux participants de bénéficier d’un cadeau.

Cerise sur le gâteau, une super tombola est prévue le dernier jour de chaque manifestation et les heureux gagnants repartiront avec l’un des superbes cadeaux mis en jeu : 01 LCD 32 pouces, 01 climatiseur et 02 VTT.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1381