Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

MegaUpload Fait des victimes


tommy-mcfly

Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis ce matin, le géant des sites d'upload a changé de look, jusqu'au là rien de bien triste :D

 

le problème que mon logiciel de download USDownloader que j'utilisais depuis pas mal de temps pour planifier mes téléchargements automatiquement et ne pas avoir à rentrer le captcha à chaque fois ne peut plus télécharger, peut être à cause de nouvelles mesures misent en place. :eek:

 

est ce que quelqu'un aurai un tool qui marche en ce moment sur MU :confused:

 

Mes Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tommy-mcfly

je vous recommande Jdownloader 0.4.594 Il s'auto mise à jour (chaque jour il telecharge de 100 à 200 Ko de fichiers de mise à jour ) Résultat il est toujours à jour Il telecharge depuis MU ,Rapidshare , 4shared et plus encore efficacement ça je te le garantie

Il à en plus la fonction reprise de telechargement ... tu peut reprendre une telechargement déja interrompu sans retelecharger depuis le debut de fichier

 

Enjoy:

Modifié par tahar_one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JDownloader se doit de faire partie de la trousse à outils des utilisateurs de Rapidshare.com et Megaupload.com. Seul problème : le programme fonctionne tellement bien qu'il incite à la dépense… En effet, il faut disposer d'un compte premium sur l'un de ces sites de partage pour pouvoir profiter au mieux de cet utilitaire.

source:http://www.clubic.com/telecharger-fiche275252-jdownloader.html

 

et tu dit que ça marche bien chez toi? sans un comte premium dans rapideshare ou megaupload? comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kakashi

j'utilise jdownloader depuis plus de 3 mois . et il ne m'a jamais deçu je le laisse chaque nuit sur mon Pentium3 Special telechargement et le matin Comme par magie y'a de 2 à3 Go telechargé j'ai déja telechargé tous ce qu'il y'a dans le site anime-sensei avec jdownloader et ça fait plus de 5000 episodes anime sans compte premium

Et pour la necessité du compte premium c'est seulement pour profiter du connection Haut débit et mon 1Mo ne compte pas "128Ko/s" en telechargtement et c'est ecris Noir sur Blanc dans la même page sité dessus (Avant d'entrer dans le vif du sujet, précisons qu'il n'est pas impératif de disposer d'un compte premium (sur le site de téléchargement de son choix) pour pouvoir profiter du logiciel. Ceci étant dit, pour tirer toute la quintessence de ce programme, la souscription d'un tel abonnement sera tout de même fortement recommandée)

Bonne chance

Modifié par tahar_one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... j'ai oublier de preciser qu'il atteint la vitesse de telechargement d'un logiciel de telechargement comme idm ou flashget avec l'option de plusieurs slots de telechargement désactivé donc un seul slot (par default idm 8 et flashget 10 que le logiciel utilse en fin de telechrgement pour reconstuire un seul fichier) mais la nuit tu atteindera même 160 Ko avec idm avec 1 slot ou 16 slot (c'est le prix à payer pour briser la limite de telechargement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr kakashi ...

Nous en algerie ... un logiciel de telechargement avec 1 slot de telechargement activé = à la vitesse de telechargement deouis IE sans logiciel d'acceleration o,n sais tous qu'on atteint les 130 Ko la nuit tout simpleme,nt sans accelerateur

tommy-mcfly à recommandé free download manager il marche nickel avec MU mais il manque cruellement d'options car je telecharge souvent de 4shared

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...