IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Aide pour COOLER MASTER CM690

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Aide pour COOLER MASTER CM690

salam les amis

j'arrive pas a retiré la face avant de mon nouveau CM690 est-ce que y a une manoeuvre a faire ou quelque chose a retiré ? psq j'ai tiré un peu fort mais il veu pas s'enlever j'ai pas oser tiré plus fort de peur de le cassé, et sur le manuel ils n'explique pas bien y a juste un dessin comme quoi il faut le tiré du bas

un autre petit souci c'est que j'arrive pas à placé les visses de mon ventilo tri cool comment ça se visse Cliquer ici pour agrandir merci

http://img8.imageshack.us/img8/4273/25469176ei9.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/3096/81312513gh8.jpg
    Dernière modification par freestylé ; 18/02/2009 à 17h46.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

salam l'ami je vien te faire le montage si tu veux

ps pr l'alimnetation de la carte mere j'espere que ton connecteur 8 pin est assez long car c un probleme sur le cm 690
    salutations

ps l'avant ne s'enleve pas tout simplement sur le cm 690

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Gotcha Cliquer ici pour agrandir
    salam l'ami je vien te faire le montage si tu veux

ps pr l'alimnetation de la carte mere j'espere que ton connecteur 8 pin est assez long car c un probleme sur le cm 690
    salutations

ps l'avant ne s'enleve pas tout simplement sur le cm 690
    merci mon frère

j'ai tout fait monté tout marche bien il me reste que le lecteur et graveur dvd faut enlever la face avant pour les placés

j'ai aussi un autre souci c'est que le ventilo du coté et un peu bruyant contrairement au autres

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par freestylé Cliquer ici pour agrandir
    merci mon frère

j'ai tout fait monté tout marche bien il me reste que le lecteur et graveur dvd faut enlever la face avant pour les placés

j'ai aussi un autre souci c'est que le ventilo du coté et un peu bruyant contrairement au autres
    salam , je crois que ces le probléme sur les boitier de chez cooler master vue que j'ai rencontré la meme soucie au début sur mon mystique 632s sinon il suffit seulement de glissé un truc plat sur le coté pour le retiré d'un seul coté afin de pouvoir l'enlever facilement , et pour le ventilo essaye de changer sa place avec un l'autre qu'il nest pas bruyant pour voir si le probléme et dans la fixation ou sur le ventilo lui meme ,
    salutation

et bsahtek pour le nouveau boitier kho Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je te repete le cm690 ne s'enleve pas comme les autre ya le petit rack en metale que tu enelve seul pr mettre ton disque c tout pas besoin d'enlever la façade tu risque de le bousiller la.

et pr le ventilo c la fixation essaye de voir ça, car c le meme que cleui de l'arriere un 12cm celui de l'avant c un 17cm big mais pas bruyant

salutations

ps: finalement meme le boitier tu ne la pas acheter chez moi lol
    mais comme on dis tot ou tard y 'aurra bien un produit que tu va pas trouver ;-) ce jour la tu sais ce qui te reste a faire ;-)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Gotcha Cliquer ici pour agrandir
    je te repete le cm690 ne s'enleve pas comme les autre ya le petit rack en metale que tu enelve seul pr mettre ton disque c tout pas besoin d'enlever la façade tu risque de le bousiller la.

et pr le ventilo c la fixation essaye de voir ça, car c le meme que cleui de l'arriere un 12cm celui de l'avant c un 17cm big mais pas bruyant

salutations

ps: finalement meme le boitier tu ne la pas acheter chez moi lol
    mais comme on dis tot ou tard y 'aurra bien un produit que tu va pas trouver ;-) ce jour la tu sais ce qui te reste a faire ;-)
    mais je te dit que j'ai placé mes disque dur mais pour placé le lecteur DVD faut retiré la façade Cliquer ici pour agrandir

non sérieux je voulais l'achté mais toi t'a pas donné signe de vie tu m'a dit que t'allé passé apres 17h mais mabentche alors j'ai compris que t'allé pas passé sans doute t'était trop occupé et moi j'étais pressé d'avoir un nouveau boitier car j'avais pas d'espace j'été obligé de virer l'un des disque dur pour placé ma nouvelle hd4850

bon maintenant je cherche un hyper 212 et une beau petit bureau en noir pour mon pc Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par night-angel Cliquer ici pour agrandir
    salam , je crois que ces le probléme sur les boitier de chez cooler master vue que j'ai rencontré la meme soucie au début sur mon mystique 632s sinon il suffit seulement de glissé un truc plat sur le coté pour le retiré d'un seul coté afin de pouvoir l'enlever facilement , et pour le ventilo essaye de changer sa place avec un l'autre qu'il nest pas bruyant pour voir si le probléme et dans la fixation ou sur le ventilo lui meme ,
    salutation

et bsahtek pour le nouveau boitier kho Cliquer ici pour agrandir
    merci mon frère

les truc plat se trouvent sur la façade du haut cette dernière j'ai pu la retiré mais la façade ou ya lecteur dvd et tout j'arrive pas Cliquer ici pour agrandir

et merci pour le conseille du ventilo je vais testé ça (mais si je dévisse j'aurai plus de garantie c ça le problème)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par freestylé Cliquer ici pour agrandir
    merci mon frère

les truc plat se trouvent sur la façade du haut cette dernière j'ai pu la retiré mais la façade ou ya lecteur dvd et tout j'arrive pas Cliquer ici pour agrandir

et merci pour le conseille du ventilo je vais testé ça (mais si je dévisse j'aurai plus de garantie c ça le problème)
    oui justement ce sont les cache de la façade pour y mettre les lecteur dvd donc cest ici qu'il faut glissé un truc plat pour la retiré , moi personnellement j'ai utiliser un MOUSS BATATA pour la retiré en toute tranquilité Cliquer ici pour agrandir il suffit seulement de le glissé au coté pour le retiré afin de pouvoir l'enlevé complétement sans l'endomager

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par night-angel Cliquer ici pour agrandir
    oui justement ce sont les cache de la façade pour y mettre les lecteur dvd donc cest ici qu'il faut glissé un truc plat pour la retiré , moi personnellement j'ai utiliser un MOUSS BATATA pour la retiré en toute tranquilité Cliquer ici pour agrandir il suffit seulement de le glissé au coté pour le retiré afin de pouvoir l'enlevé complétement sans l'endomager
    je crois que c'est pas la meme chose pour le cm690 car les "truc plat" je les trouve que dans le façade du haut de boitier Cliquer ici pour agrandir

si non, j'ai régler le problème du bruit du 3 eme ventilo au fait j'ai changé le branchement je l'ai branché sur un autre fille d'alimentation et le bruit à disparu Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. [A vendre] Cooler Master V6
    Par riseofsand dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2013, 07h39
  2. [A vendre] Haf 932 cooler master
    Par madlena dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2012, 10h53
  3. Besoin d'aide pour l'inscription en Master en France
    Par novice16 dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 13