Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sony Ericsson présente le W995, le plus complet des téléphones


Invité salimdz

Messages recommandés

Mobile World Congress 2009

Sony Ericsson présente le W995, le plus complet des téléphones

18 février 2009

1387.jpg

 

A l’occasion de la tenue du Mobile World Congress 2009 à Barcelone, l’équipementier mobile Sony Ericsson a présenté aux médias internationaux son tout nouveau mobile, le Sony Ericsson W995. Un téléphone multimédia, l’un des plus complets du constructeur. (Par M.Mohamed)

 

Le W995 est un téléphone mobile répondant à des dimensions généreuses : 97 x 49 x 15 mm pour un poids de 113 grammes. Quadribande, GSM et HSDPA, ce nouveau mobile dispose d’une autonomie de 4h en communication et 370 heures en veille.

 

1387-01.jpg

 

Il dispose d'un écran TFT de 2,6 pouces affichant une résolution de 240 x 320 pixels seulement. La mémoire interne du terminal est de 118 Mo extensible par Memory Stick M2.

 

Pour le reste, il faudra compter sur du Bluetooth stéréo, du WiFi, PlayNow, TrackID, SensMe, Shake control, DLNA, une radio FM, une application YouTube, Google Maps et une puce GPS.

 

Le Sony Ericsson W995 est un téléphone mobile de type Walkman équipé d'un appareil photo numérique de 8,1 Méga Pixels avec autofocus, zoom digital 16x, flash, stabilisateur et détecteur de visages. Ce nouveau terminal à comme première fonctionnalité la musique et la vidéo, on retrouve l'excellente application Walkman qui a fait ses preuves à de multiples reprises. Comme toujours, l'interface a certainement subit quelques modifications et optimisations pour ce mobile.

 

Le Sony Ericsson W995 sera disponible en trois couleurs dans le courant de l'été prochain. Il ne reste qu’à connaitre son prix.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1387

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS LE noia c un simbian super lent as tu deja utiliser le n96 ?? moi j'avais envi de me suicidé a chaque bouton que j'apuis il reste figé au moin 2seconde non mais c un portable ca!!

enfin bon pour moi les nokia c fini trop lent et trop de crash avec leur dernier phone n95 8go et n96 16 go ya que les serie E balak qui vaille la peine mais coté hard c la misere voila sinon le lg arena il est trop gg je crois meem que je v vendre le 3g que g pour me buy le arena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...