Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Rappel et mise au point


sali_dz

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

Vous avez certainement remarqué que certain post se voient fermés voir supprimés.

Nous ne pratiquons pas la censure, seulement, il a été constaté que certains post dégenèrent assez rapidement !

 

Celui qui respecte la charte et dieu sait que ce n'est pas difficile s'épanoui dans le forum et la famille s'agrandit.;)

 

Maintenant il y a ceux qui s'emporte rapidement et assez facilement sans mesurer leur propos.

Il faut donner son point de vue mais sans haine et intolerance. Celà est completement faisable (voir les autres forum par ex).

 

Faisons vivre se forum en partageant mais surtout que se partage, n'attise pas la haine.

 

Quelque soit le pays dans le lequel nous vivons, il y a des injustices allah raleb maintenant que proposons nous pour faire que notre quotidien soit meilleur ?

 

Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, et merci

comme c'est une bonne occasion je veux dire que:

nous sommes presque 600 membres, mais il n'y a pas de bonnes sujets, il y a que le blabla(que l'adsl), on ne trouve pas des gens qui parlent sur la programmation, les découvertes(par exemple un site), les nouvelles technologies, des propositions de projets, ....................je ne sais pas moi il faut faire vivre le forum, par exemple vous avez installer un réseau alors parlez de votre expérience.

on remarque que les sujets ou il y a de nouveaux messages sont que des sujets sur l'adsl, malgré que les autres sujets sont visités mais on trouve pas des avis et des commentaires,

la bonne question est pourquoi? tous simplement, nous avons pas le sens du partage, nous sommes des consommateurs point finale.

 

c'est mon avis. qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tout le monde

 

Merci beaucoup sali_dz pour cette mise au point qui vient au bon moment. Nous somme là pour partager, collaborer, débattre dans le respect de nous même et d'autrui. Les sujets portant à polémique n'aident ni à la l'acquisition des connaissances, ni à l'entraide, ni à la construction du savoir hors c'est les objectifs essentiels d'une communauté collaborative.

 

Je ne suis pas contre ce que tu as dis amarsoft mais c'est de notre responsabilité à tous de de structurer les discussions, de montrer l'intérêt de tel ou tel sujet, de mettre en valeur le contenu de nos interventions, de susciter la curiosité et le questionnement afin d'encourager la collaboration et l'utilisation de ce cet outil précieux qu'est le forum à bonne ession.

 

Collaborativement ;-)

 

Assilabox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tout le monde

 

Merci beaucoup sali_dz pour cette mise au point qui vient au bon moment. Nous somme là pour partager, collaborer, débattre dans le respect de nous même et d'autrui. Les sujets portant à polémique n'aident ni à la l'acquisition de la connaissances, ni à l'entraide, ni à la construction du savoir hors c'est les objectifs essentiels d'une communauté collaborative.

 

Je ne suis pas contre ce que tu as dis amarsoft mais c'est de notre responsabilité à tous de de structurer les discussions, de montrer l'intérêt de tel ou tel sujet, de mettre en valeur le contenu de nos interventions, de susciter la curiosité et le questionnement afin d'encourager la collaboration et l'utilisation de ce cet outil précieux qu'est le forum à bonne ession.

 

Collaborativement ;-)

 

Assilabox

 

Bonjour,

 

J'ai répondu à ton PM mais je n'ai plus reçu une réponse, ben là, c'est vrai c'est votre endroit, vous le gérez comme vous le souhaitez, à mon avis, je vous dis bon courage et bonne continué juste un petit conseil, il faut y aller directe dans cette vie, évitons les zigzag !

 

Allez bon courage.

Domainer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je ne pouvais être plus directe et plus claire dans mon message Domainer, d'ailleurs vous avez retrouvé vous seul vos infractions. Donc je ne reviendrais plus sur ça.

 

Pour ce qui est de la politique, je ne peux que vous inviter une autre fois à lire la charte du forum dans son article n°15. Je n'ai rien contre vous, ni contre vos idées. Je te dirais mieux j'ai les même orientations politiques que vous ;). Il ne faut juste pas parler de ça ici :)

 

Une dernière chose : forumDZ n'est pas "mon endroit", ni l'endroit du STAFF... le contenu forumDZ est le fruit de collaboration de centaines d'algériens qui aspirent à une vie ntic :), c'est le forum de NOUS TOUS. Il y a une charte que nous devons respecter, c'est notre rôle à tous. Les modérateurs ne sont là que pour vous aider et veiller au bon fonctionnement du forum.

 

Bien à vous

 

Assilabox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

remarque: des posts qui disparaissent sans avis ni préavis !! Admin faut pas n'en plu abuser. on est une communauté qui se regroupe dans ce forum et qui partage notre passion pour les TIC (le N vous pouvez l'enlever ce n'est plus nouveau), et qui de temps en temps parle d'autre chose que sa, je trouve sa normal , dans tous les forum techniques ya des rubriques ou sections qui sont mises a disposition des membres pour parler d'autre chose.

 

Voila donc au lieu de sortir l'epée de Damocles a chaque fois qu'on parle d'autre choses que TIC ( a l'exemple du post "Sujet Important" dans la rubrique "Guesra technique" qui viens de disparaitre subitement et sans raisons valables), vaut mieux creer d'autres sections a cette fin.

 

salutations et au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je reconnais Zving que je suis allé un peu trop vite en supprimant la discussion "Sujet important" sans préavis. Mais sincèrement c'est fatiguant tous ces sujets qui portent à polémique ou la discussion ressemble plus à un chat qu'à un forum et qui tourne rapidement au vinaigre...

 

Je suis d'accord en ce qui concerne la rubrique de défoulement qui semble être "Guesra technique" dans notre fofo. De toutes les manières forumDz s'est ouvert dernièrement à d'autres horizons qus les NTICs. Désormais divers sujets sont traités comme religions, cuisine, blagues, devinettes ...etc mais sans enfreindre les règles de la charte du forum.

 

Je suis tout nouveau dans la modération, j'apprends! je vous promet que la prochaine fois j'essaierai d'aller un peu plus molto et lancerait des préavis. Merci pour votre compréhension.

 

Assilabox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...