Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jeux Xbox 360


twinax

Messages recommandés

pour ma part y'en a tellement :D

dead space, left for dead, tomb rider underworld, halo 3, les deux gears of war, les deux naruto, mirror's edge, banjo et kazooui; prince of persia, pgr4, smackdown vs raw, nba 2k8, virtual tennis 3; pes 2009, dead or alive, mortal combat vs dc univers, soul calibur, .............. et j'en passe (j'ai terminé a peine 10% des jeux que j'ai j tiens a le preciser :D )

 

les jeux auxquels j'ai accroché le plus: le 1er naruto, saint's row, crackdown, halo3, dead space (trop beau celui la) mirror's edge, black (jeu de la xbox1 mais il dechire graphiquement, j'adore) c'est tout ce qui me vient a l'esprit actuellement (ya aussi le jeu qui s deroule dans un monde glacial avec des robots et des insects geants, j'ai oublié son titre :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D clock le jeu que tu as oublier le nom s'apelle Lost planet il et vraiment super ce jeu , gta 4 alor la tu va passer de trés bon moment en tout cas moi sa etait le cas ^^

 

si non tu as une bonne collection de jeux :D bravo !

 

j'ai oublier ta pas essayer Assassin's creed ? le jeu et trop répetetife mais tellement que les graphisme sont trés beau tu va vite oublier :)

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'ai assassin creed, bioshock aussi, ghost racon, area 51, conan, turok, band of brothers, ninja gaiden black (ca arrache aussi) cod4 et cod 5................. utorrent s'arrete jamais chez moi (deux ans et un jeu par semaine en moyenne) :D

ya aussi le jeu des jeux olympiques.....................j'essaye de me les rappeler titre par titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cousscouss pas mal je vois que tu dl que des bon jeux :D , alor la mon ami resident evil 5 j'lattend aussi j'ai regarder quelque videos il promet grave

 

merci les gars je vais essayer de dl quelque jeux parmis ceux que vous avez posté ^^

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde j'aimerais savoir qu'elle sont vos jeux xbox 360 et qu'elle sont les meilleurs pour vous

 

voila mes jeux :

pes 2009

gears of war 1-2

army of two

cod:world at war

pure

juiced 2

nfs undercover

def jam econ

Virtua Tennis 3

silent hill

assassin

bourne

lost planete

darksector

50cent bloud on the sand

deadrising

prince of percia

 

et sur ps3 g que 2 jeux lool uncharted et motorstrom 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
voila mes jeux :

pes 2009

gears of war 1-2

army of two

cod:world at war

pure

juiced 2

nfs undercover

def jam econ

Virtua Tennis 3

silent hill

assassin

bourne

lost planete

darksector

50cent bloud on the sand

deadrising

prince of percia

 

et sur ps3 g que 2 jeux lool uncharted et motorstrom 2

 

Tu n'as pas CoD 4 sur 360 ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré orange box(half-life 2,portal,team fortress 2 ou je ss pgm^^)

-mirror edge que j'ai terminé le jour de sa sortie.

-gears of war 1 terminer,le 2 pas encore.

-cod4,cod5 magnifique

-gta 4 inoubliable vraiment niko est tres attachant et l'histoire magnifique

-dead space faut dire que j'ai jouer 2sc si t pas fan de survival-horreur n'y touche pas ca fait flipper.

bon et encore plein d'autre jeux...

en tout cas si vous avez pas le xbox live courez vite vous abbonnez l'experience du multi est excelente surtout cod4 et gta iv.alor bon jeux a tous(et si vous voulez vous faire des idees sur les jeux avant de acheter un jeux parske des fois on trouve de vrais petard mouillé ,qui a dit fracture?je vous consaille sur dailymotion 4testeur excelent naito75 ,bibi300, hooper11 et ejayremy^^a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fracture c'est de la bouze en galette je confirme, une tres pale copie de mass effect, je dirais meme que c'est injouable, j'ai eu tellement honte de l'avoir telechargé que j'en ai oublié la honte de moi que j'ai ressentie lorsque j'ai dl et regarde le film "steak" (une bouze gallactique avec eric et ramzy) mater ce film donne des envies de suicide :s

dead space une vrai tuerie, ca déchire grave et ca fait vraiment peur, j l'ai tellment aiimé que j l'ai terminé (et j'en termine rarement, les derniers a avoir eu cet honneur sont halo3 et le 1er naruto :D )

puis prince of persia 5 j'ai vraiment pas du tt accroché, les deux royaumes et warrior within sont 1000 fois mieux

pour les fan de multi je vous conseille et de loin left 4 dead, tres bourrin, un vrai defouloir, aucune raison de reflichir, on ne fait que fragguer du zombie, en attendant le prochain unreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...