Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Femmes au Volant


couscous555

Messages recommandés

le to des accidents sont fait par des hommes et non pas par des femmes revoyez les chifres et apres on discutera

 

C'est à cause des femme que les homme font des accidents

 

une fois je rouler à 110 Km/h sur l'autoroute quand une femme c'est complètement arrêté sur le coté GAUCHE de la chaussé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à cause des femme que les homme font des accidents

 

une fois je rouler à 110 Km/h sur l'autoroute quand une femme c'est complètement arrêté sur le coté GAUCHE de la chaussé !!

 

possible que c`etait une pagne no voulu mais rouler aussi a 110km/hc aussi depasser la normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que des fois des filles et même des dames me dépassent du coté droit sur l'autoroute Benaknoun Zeralda:D moi qui roule toujours sur la 3 éme voie et à plus de 120km/h:mad:

 

C'est vrai ça !!! Vous savez, je ne vais pas me la jouer macho en vous disant qu'elle ne savent pas conduire, mais je sais qu'elle ne connaissent pas les limites de leurs voitures. Y en a qui m'ont déjà dépassé sans se soucier de quoi que se soit.

Mesdemoiselles et mesdames, faites attention, l'imprévu est plus difficile à maitriser que vous croyez. J'ai déjà dérapé à 160Km/h, et en BMW svp, donc ne comptez pas trop sur vos voitures aussi neuves et sécurisantes qu'elle soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...