Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

promo chez eepad demo offert


didiss

Messages recommandés

bonsoir cet après midi j'ai appeler le service client eepad pour avoir des info l'opératrice ma informer qu'il ya une promo pour les abonner assila 1 ceux qui veulent maigri vers assila 2 le demo et offert gratuitement.faut juste en rajouter 200da de plus soit 2700da mois voila les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , le demo est offert , on m a dit que c'est une promotion , et on paye juste 200da de plus pour un abonnement de 2 mois . ça veut dire qu on efface l'encien abonnement assilabox1 et on s'engage pour une autre année , et si on est pas satisfé on a pas droit de résilié avant la fin du nouveau contract .

je ne sais pas au juste ce que ça cache mais je pense pas qu on peut attendre une bonne chose , je suis deçu de la qualitée de assilabox1 et c'est pas assilabox2 qui va crée la revolution chez eepad , quand on est nul on le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , le demo est offert , on m a dit que c'est une promotion , et on paye juste 200da de plus pour un abonnement de 2 mois . ça veut dire qu on efface l'encien abonnement assilabox1 et on s'engage pour une autre année , et si on est pas satisfé on a pas droit de résilié avant la fin du nouveau contract .

je ne sais pas au juste ce que ça cache mais je pense pas qu on peut attendre une bonne chose , je suis deçu de la qualitée de assilabox1 et c'est pas assilabox2 qui va crée la revolution chez eepad , quand on est nul on le reste ...

 

non mon ami chez moi c nikel ! stable le jour comme la nuit :confused: ping ~ 101-115 je me demande comment une chose pareille peut arriver ptéte que toul monde et abonné chez AT dans le quartier sauf moi et un ami ! et ptéte malgré tous je vais resté comme ça (pas de assila2) si je change .. ils vend tout foutre en air ! ahhh

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, même si ils me donne la set top box + 1000 da/mois + le numéro de la belle commerciale ,je prendrai pas assilabox2 !

 

eepad est nul en communication,mais très fort en marketing , cette offre si elle s'avère vraie, n'est qu'une manière de vous piégé pour ne pas résilier vos contrats ,pour au moins, encore un an ( nouvel engagement de 12 mois ).

 

alors réfléchissez a deux fois avant de courir vers cette promotion !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

bon, je suis passé hier au siege commercial de l'eepad, et j'ai finnalement signé pour assila 2

j'ai installé la set top box, ca marche nickel, la qualité d'image n'est pas top mais "choufable"

par contre ce que je craignais est arrivé, avant je pouvais telecharger jusqu'a 400ko/s

maintenant , c'est 1mo tahbess tem :), mais bon comme je suis pas un leecher ca ne me derange pas tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH :eek: ! t'es tombé sur la tête ? Mais si je sais bien que tu accepteras Assilabox 2 !

 

walah tu te trompe khouya ! je prendrai jamais assilabox 2 et c'est ma position vis a vis de ce produit depuis le début ;) par contre si il offre un bon débit de 2méga pour 3600 da ( et je parle de 2 méga réel 7j/7 , 24h/24 ) j'accepterai sans hésité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse de téléchargement et liée aux nombre de sseder c'est a dire la source plus il ya plus le téléchargement et rapide

 

le debi aussi joue un role tres important aussi , pas aussi important que le nombre de seede , des fois j ai plus de 20 sources et je depasse pas les 50ko l'apres midi et d'autre fois juste avec 5 sources je depasse les 150ko apres 1 heur du mat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walah tu te trompe khouya ! je prendrai jamais assilabox 2 et c'est ma position vis a vis de ce produit depuis le début ;) par contre si il offre un bon débit de 2méga pour 3600 da ( et je parle de 2 méga réel 7j/7 , 24h/24 ) j'accepterai sans hésité !

 

+ le numéro de la belle commerciale ! :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepad c est comme les voyoux de cartier qui propose la parabole colective sa n a jamais vraiment bien marche et il ont tous disparu

maintenant l internet lui coute cher il prefere se baser sur la parabole colective sa lui coute juste kelke carte officiel qu il partage au algerien pour faire des miliards il faut dire qu il est soutenu par un monsieur du pouvoir occulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant l internet lui coute cher il prefere se baser sur la parabole colective sa lui coute juste kelke carte officiel qu il partage au algerien pour faire des miliards il faut dire qu il est soutenu par un monsieur du pouvoir occulte

 

Tu penses à qui ? on veut un/des noms .

 

je pense migrer vers la box 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...