Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nourdine ait hamouda a l'APN


1conito

Messages recommandés

C'est du cinéma, c'est du n'importe quoi. Il dit des choses que tout le monde sait déjà. ça n'a jamais été un opposant, tout comme son ami Said Saadi et leur parti.

Ce gars là c'est un vrai voyou. Regarde sur youtube, il y a un documentaire qui parle de la mort de Matoub et tu verras le rôle qu'il a joué :) (Si tu veux un lien dis le moi ;)).

 

Pour moi, il n'y a tout simplement pas de député en Algérie :( et encoire moins d'APN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars là c'est un vrai voyou. Regarde sur youtube, il y a un documentaire qui parle de la mort de Matoub et tu verras le rôle qu'il a joué :) (Si tu veux un lien dis le moi ;)).

 

svp donne nous ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du cinéma, c'est du n'importe quoi. Il dit des choses que tout le monde sait déjà. ça n'a jamais été un opposant, tout comme son ami Said Saadi et leur parti.

Ce gars là c'est un vrai voyou. Regarde sur youtube, il y a un documentaire qui parle de la mort de Matoub et tu verras le rôle qu'il a joué :) (Si tu veux un lien dis le moi ;)).

 

Pour moi, il n'y a tout simplement pas de député en Algérie :( et encoire moins d'APN...

parce que les autres qui se la pètent avec leurs costards et les bras croisé à longueur de journée dans leur palais du peuple ne sont pas voyou à tes yeux !? arrête un peut stp, il a dit les quatre vérités, et voyou ou pas il a le culot de le dire quand même, pas comme les autres beni oui oui !!! et insulter l'image de said saadi sur la base d'un documentaire réalisé par la télé française et son savoir faire, montre que tu est immature en politique, lit un peut et documente toi plus sur cet homme avant de lancer des sarcasmes de ce genre, si non va voir du côté d'Igoujal, eux se feront un plaisir de te renseigner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que les autres qui se la pètent avec leurs costards et les bras croisé à longueur de journée dans leur palais du peuple ne sont pas voyou à tes yeux !? arrête un peut stp, il a dit les quatre vérités, et voyou ou pas il a le culot de le dire quand même, pas comme les autres beni oui oui !!! et insulter l'image de said saadi sur la base d'un documentaire réalisé par la télé française et son savoir faire, montre que tu est immature en politique, lit un peut et documente toi plus sur cet homme avant de lancer des sarcasmes de ce genre, si non va voir du côté d'Igoujal, eux se feront un plaisir de te renseigner..

 

Je n'ai jamais dis que c'était le seul voyou, bien au contraire. Pour moi, cette APN doit être complètement revue.

Après, dire qu'il a dit les "quatre vérités", je trouve que c'est un peu exagéré non? il a dit des choses que tout le monde sait déjà, et que le pouvoir n'a jamais nié. Il faut se mettre dans la tête que le pouvoir a dissout toute forme d'opposition, donc il ne faut pas s'attendre à en voir une dans une assemblée (enfin je pense...).

 

Défendre Said Saadi prouve que c'est plutôt toi qui est immature en politique. Il a toujours été le sauveur du pouvoir. C'est une sorte de jocker. Il le sorte au moment ou ils ont besoin de briser une vraie opposition (FFS à un moment?).

Et je ne me base surtout pas sur de simple documentaire pour tirer des conclusions.

Prenons l'exemple du traité de paix en 95 (ou 94, je sais plus): tous les partis (même le FLN :D) se sont réunis à Rome pour écrire une sorte de charte pour sortir l'Algérie de la crise. Parmis les partis qui n'ont pas assisté à ce sommet, le RCD ;)

 

Je vais lancer quelque chose qui ne va pas plaire à beaucoup de monde. En regardant tout ce qu'il a fait pour le pouvoir, depuis qu'il "active" dans le monde de la politique, je dirai qu'il fait partit du DRS... enfin c'est une hypothése, mais qui est tout a fait possible...

 

 

Pour le documentaire, je ne le retrouve plus. Demain je ferais de nouvelle recherche.

Vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil aux articles de Algeria-watch. http://www.algeria-watch.org

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...