Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aidez moi je doit acheter un pc


trl-lol

Messages recommandés

Salut je cherche quelqu'un qui vendrait du bon matos et pour pas trop cher que ne soit pas trop loint de kouba , pour info je veux la config suivante :

 

Core 2 duo 2.5 GHZ , ecran 22" extrat plat lcd full hd , 160 go de disque dur , 4go de ddr2 , carte graphique ATI 9800 GTX ( 1gb) , avec un lecteur combo .

 

Et svp dites moi combien sa va me couter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Salut je cherche quelqu'un qui vendrait du bon matos et pour pas trop cher que ne soit pas trop loint de kouba , pour info je veux la config suivante :

 

Core 2 duo 2.5 GHZ , ecran 22" extrat plat lcd full hd , 160 go de disque dur , 4go de ddr2 , carte graphique ATI 9800 GTX ( 1gb) , avec un lecteur combo .

 

Et svp dites moi combien sa va me couter .

 

disons si t'a les moyens

e4500, environ 8000da

ecran 22" samsung 2ms , a peu pres 28000da

dd 500 gb , wahed 9000da

une bonne carte graphique : HD4850 ou + (le prix aucune idée)

t'a oublié une bonne carte mere P35, environ 12000 DA

2go DDR2 , environ 4000

 

c'est des prix apprioximatifs, mais ca te donne idée sur la config totale, a +-5000da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attendez, c'est pas le gars qui n'arretait pas de flooder pour savoir c'est quoi le mieux...............ah mais non, j me gourre, ca doit etre son ptit frere :D

 

pour crysis, changement de CPU, de carte graphique et de carte mere, enfin tout depand de comment tu veux y jouer a crysis.

deja quel est le budget de cette mise a jour??

25000: carte mere et carte graphique.

35000da: carte graphique, carte mere et meilleur CPU

pou profiter au mieux de crysis faut avoir dans les 40000da au moins

 

ps: mon frere a joué a crysis, avec un pentium D915, 1.5Go de DDR2 et une 7300GT 256Mo DDR3, mais c'etait juste pour y jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les 45.000DA ça sera sans l'écran 22" plat, on ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur :)

 

Pour la carte graphique, une HD4830 -> c'est le top qualité/prix à 12.500 DA et ça explose sous Crysis :)

Pour le CPU tu peux un peu baisser la bars sans grande pertes de performance, tu peux prendre un C2D de moyenne gamme mais OC à bloc mais pour cela faut pas négliger la carte mère, comme cité en haut une P32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR ! azrain ta blague est tellement nul ... t3ayi , effectivement je connait tout du PC =)

 

Pas la peine d'esseyer de me gonfler encore avec vos blague à deux sous +_+

 

Gerrard08 alors primo, nous n'avons pas eu la joie de garder les cochons ensemble, alors les familiarité et les insultes tu te les gardes ou tu te les carre bien au fond !

 

Tu a un comportement exaspérant, ennervant et digne de celui d'un gamin trisomique de 4 ans, petit blanc bec, si notre communauté te déplait, si nous te "gonflons" alors casse toi de là et lâche nous la grappe la saison des vendanges est passée.

 

trl-ol demandait des renseignements, si tu t'y connais autant en PC au lieu de ne faire que des remarques vides et non constructives, essaye de l'aider, ce qui est le but de notre fofo, s'aider et se porter asistance quand nous le pouvons.

 

Tu sais, depuis que ForumDZ existe (et bien avant quand il s'appellait encore providerdz), nous en avons vu des mecs prétentieux, imbus de leur petites personnes mais qui au final, brassaient plus de vent qu'autre chose... Ces mecs, ne sont plus là ou sont devenus plus "sociaux".

 

Les modérateurs du forum : Vous avez un pouvoir et surtout un devoir de controle, pourquoi laissez vous des gens polluer le forum, soyez plus tranchants, plus direct... Plus modérateurs ! Des commentaires comme ceux de Gerrard08 (à l'encontre de Trl-ol mais aussi ses répliques) ne sont en rien compatibles avec la charte du fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce gerrard08 ne cesse de démontrer que c'est ni plus ni moins qu'un débile mental , ce gosse a un problème psychologique il doit certainement se faire malmené par les autres dans son quotidien donc il se venge derrière son pc en polluant ce forum de ses insultes et remarques a la noix.

 

Ici ce n'est pas tchatche.com petit , tu viens de réaliser ton rêve en ayant fawri 128k a la maison , mais sache qu'ici c'est pas le bon endroit pour tchater il y a des dizaines de sites pour ça.

 

Moi aussi je ne comprends pas les modos , comment peuvent t'ils laisser un morveux comme ça polluer le forum , faites votre boulot nettoyez le au KARCHER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps au modérateur d'en finir une fois pour toute avec ce Gerrard08, car à chaque fois que quelqu’un ouvre un topic il ne peux pas s’empêcher de déféquer son trol

 

Une solution serait un ban définitif par ip, ça nous ferra des vacances de lui ...car apparemment son age ne lui permet pas de distingué entre un forum et un défouloir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un budget de 40 000 dinars donc donner moi un matos de ce prix , c'est surtout pour jouer a crysis et a call of duty 4 (45 000 da maxxi !!)

 

moi j'ai acheté un pc pour un amis la semaine derniere à djelfa. et avec des bon prix ;

c2duo e7200 10500 da

carte mere gigabyte P31-ES3G ( ddr2 1066. fsb 1600 avec technologie energie saver ) à 7000 da

ventilo 800 da normal car le e7200 ne chauffe pas .

2*1g ram ddr2 fsb 800mhz a 2500.

hdd 160 go 3800 da

boitier + clavier+souris à 2000 da

alimentation twinax pro 500watt à 2500da

ecran epro 19" (resolution 1680x1050 multimedia ) à 10500 da seulement.

graveur dvd LG à 2400 da.

et carte graphique ATI hd4830 512 ddr3 256bit à 12900 da.

le tout 54900da tres bon prix .:D

Modifié par kadi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: comme on dit chez nous "bete lila m3a 'ljaj sbah y9a9i"' date=' t'a qu'a revoir l'historique de tes topics y a de cela 3 ou 4 semaines ![/quote']

 

Et oui le mec il a fawri 128k chez lui depuis 2 mois , il a appris le mot CORE2DUO et maintenant le morveux hasseb rouhou bill gates.

 

Le pire c'est que quand il se fait bannir il revient comme un petit toutou pour troler...remarque gerrard08 ça fait pas nom de clebs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté un pc pour un amis la semaine derniere à djelfa. et avec des bon prix ;

c2duo e7200 10500 da

carte mere gigabyte P31-ES3G ( ddr2 1066. fsb 1600 avec technologie energie saver ) à 7000 da

ventilo 800 da normal car le e7200 ne chauffe pas .

2*1g ram ddr2 fsb 800mhz a 2500.

hdd 160 go 3800 da

boitier + clavier+souris à 2000 da

alimentation twinax pro 500watt à 2500da

ecran epro 19" (resolution 1680x1050 multimedia ) à 10500 da seulement.

graveur dvd LG à 2400 da.

et carte graphique ATI hd4830 512 ddr3 256bit à 12900 da.

le tout 54900da tres bon prix .:D

 

 

Chez qui exactement ??? c'est super pour ce prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...