Nedjma
La foire Nedjma fait halte à Bouira, Oran et Biskra

23 mars 2008
Cliquer ici pour agrandir

La foire au mobile organisée par Nedjma et son distributeur 7 Télécoms continue de parcourir l’Algérie et s’installe successivement à Bouira, Oran et Biskra.


Après avoir sillonné de nombreuses villes d’Algérie afin de rencontrer leurs abonnés et leur présenter les meilleurs produits et services,
Nedjma et 7 Télécoms installent leurs stands à Bouira, Oran et Biskra.

Le communiqué de l’opérateur explique que du 22 au 28 mars 2008, les villes de
Bouira (salle omni sport) et Oran (palais de la culture) accueilleront la caravane de l’opérateur étoilé alors que du 06 au 12 avril la Galerie El Kheir, à Biskra sera le théâtre de cette opération.

Dans les trois villes, la foire sera ouverte tous les jours de
10h00 à 19h00. Accueil, démonstration, régularisation, orientation, et animation seront au rendez-vous lors de cette manifestation.

En outre,
Nedjma organise tout au long de cette foire des tombolas quotidiennes pour permettre aux participants de gagner des téléphones multimédia. Une super tombola est prévue le dernier jour de la manifestation, à travers laquelle, Nedjma proposera aux clients de Bouira et d’Oran un ordinateur doté d’une imprimante, un téléviseur 74 cm, un téléviseur 55 cm et à ceux de Biskra, un lecteur LCD 32’’

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=843